Aller au contenu

Lara Fabian : Mes Ventes dans les Tiennes


Dusk

Messages recommandés

Le départ avec la mobilisation de la fanbase pourrait être bon....mais on n'est plus il y a 10 ans où les émissions de variété pleuvent, il sera difficile pour elle de se maintenir...De plus, le printemps et l'été ne sont pas des périodes de fortes ventes . Sans les radios, il va falloir qu'elle soit une vraie stakhanoviste des plateaux télé (Drucker, Sebastien, Hanouna, des showtimes..)...Son statut ne lui permet pas d'avoir des spéciales et des documentaires (façon Dion)..du moins pas autant. Côté presse écrite, il y a pas grand chose à attendre : c'est pas les Inrocks ou Manoeuvre qui feront sa promo (elle aura sans doute le soutien de Platine mais encore faut il que l'album leur plaise)

 

Côté positif pour cette période , le succès de Céline Dion et dans une moindre mesure celui d'Isabelle Boulay montrent que les Français ont encore envie d'entendre les chanteuses à voix. Lara pourrait profiter de ce "revival"...

Lien vers le commentaire

Message de la page off de Lara :

 

Bonne nouvelle le single "deux ils deux elles" sera disponible à l'international début de semaine prochaine ! Quant à nos amis canadiens il faudra attendre mi octobre mais de grandes surprises vous attendent... ;)

 

 

Lien vers le commentaire

Je me posais exactement la même question.

On se souvient de l'histoire avec l'album de Giabocconi.

Enfin la différence est que pour lui au départ c'était exclusivement sur le même site alors que là c'est juste un pack pour les show case et l'album sera disponible partout dès le 15.

Lien vers le commentaire

 

16.000 ?

ça serait plutôt pas mal je trouve, son dernier album a commencer avec combien d'exemplaires en première semaine ?

Toutes les femmes en moi s'est vendu à 16 977 exemplaires en première semaine.. (sans les téléchargements)

Lien vers le commentaire

Compte tenu de l'attente et de la mobilisation de la fanbase, elle peut espérer dépasser ce chiffre : un 20,000 ex est dépassable avec un N°1 potentiel à la clef (il n'y pas de grosses sorties à ce moment là , non ?). En dessous de 16,000 , il y aura à faire le constat d'une érosion de sa fanbase.

 

La question du maintien se posera par contre rapidement : son 1er single quelque peu "communautaire" n'est pas et ne sera pas un tube...Il ne portera pas "Le secret" très longtemps...les radios ne vont pas lui faire un pont d'or non plus quelque soit le single qu'elle ait proposer. Reste les télés mais c'est quand même moins efficace sur la durée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...