Aller au contenu

Lara Fabian : Mes Ventes dans les Tiennes


Dusk

Messages recommandés

Physique hors précommandes = 1er sur Amazon, 5e sur Fnac.fr

Téléchargement = 1er sur Virgine Mega, 2e sur Amazon, 2e sur Itunes France, 2e sur Itunes Belgique et 3e sur Itunes Suisse

 

Ces classements sont encourageants pour la suite, je pense que le top 5 est assuré avec au moins 10ke, le Top 3 est possible, à suivre ...

Lien vers le commentaire

Physique hors précommandes = 1er sur Amazon, 5e sur Fnac.fr

Téléchargement = 1er sur Virgine Mega, 2e sur Amazon, 2e sur Itunes France, 2e sur Itunes Belgique et 3e sur Itunes Suisse

 

Ces classements sont encourageants pour la suite, je pense que le top 5 est assuré avec au moins 10ke, le Top 3 est possible, à suivre ...

 

J'ai tout suivi car tu ne comptes pas Daft Punk car c'est un article en précomande.

 

Par contre pour la fnac je suis aussi car tu enlèves les préco et le dvd des enfoirés mais ce classement reflète les ventes de la semaine dernière je crois non???? Car il me semble qu'il n'est mis à jour qu'une fois par semaine celui çi.

 

Le classement variété française par contre est bien renouvelé chaque jour. Lara y est deuxième aujourd'hui derrière les enfoirés et je pense que ça représente ses ventes d'hier.

 

Perso j'attends clairement qu'elle soit dans le top 3 et si tout juste 15 000 exemplaires je trouverai ça moyen. J'espère qu'elle passera le cap des 20 000 et je crois à la première place du classement.

Lien vers le commentaire

J'ai tout suivi car tu ne comptes pas Daft Punk car c'est un article en précomande.

 

Par contre pour la fnac je suis aussi car tu enlèves les préco et le dvd des enfoirés mais ce classement reflète les ventes de la semaine dernière je crois non???? Car il me semble qu'il n'est mis à jour qu'une fois par semaine celui çi.

 

Le classement variété française par contre est bien renouvelé chaque jour. Lara y est deuxième aujourd'hui derrière les enfoirés et je pense que ça représente ses ventes d'hier.

 

Perso j'attends clairement qu'elle soit dans le top 3 et si tout juste 15 000 exemplaires je trouverai ça moyen. J'espère qu'elle passera le cap des 20 000 et je crois à la première place du classement.

 

Oui ces classemements étaient juste pour donner une tendance, je crois au Top 3 qui serait déjà une trés bonne performance compte tenu des échecs successifs des chanteuses "à voix" de ces dernières années et de l'image négative qu'elle peut avoir vis à vis du grand public.

 

Seul son 1er album live à Bercy en 99 a démarré en 1ere position en 1ere semaine, d'autres de ses albums ont atteint cette place mais aprés, la plupart de ces albums ont fait leur entrée en 2e ou 3e position.

Si elle nous fait Number One, ce serait donc exceptionnel mais je lui souhiaite,

Lien vers le commentaire

La première place est garantie! La vraie question c'est le nombre d'exemplaires.... 10000 ce serait correct, 20000 très bien, 30000 un retour gagnant. Je pense qu'elle va aussi profiter du succès de Celine Dion. Je table sur 25000.

 

Avec un 10 000 je doute qu'elle ait une première place garantie et pr moi pas de correct en dessous de 15 000.

 

20 000 serait bien, 25 000 très bien et effectivement 30 000 un retour gagnant mais 30 000 j'y crois pas par contre!!

Lien vers le commentaire

N'oubliez pas les précommandes des semaines précédentes qui vont se cumuler sur la 1ere semaine de sortie...Elle a de grandes chances d'être N°1 ...pas de sortie concurrente, les Enfoirés ou Carla Bruni vont s’essouffler un peu. C'est le bon timing en tout cas.

j e pense que c'est l'objectif de promo...assurer un N°1 pour que les médias relaient le retour triomphal de Fabian....sauf que tout dépend du chiffre ! 10,000 serait un sacré désaveu tout de même(40% de moins que TLFEM- disque concept a priori moins fédérateur )...Vu l'attente, elle peut espérer 25 ou 30,000 ex...Plus serait un retour en force.

La &ere semaine n'est pas le problème, c'est la suite qui pose plus question.

Lien vers le commentaire

Avec un 10 000 je doute qu'elle ait une première place garantie et pr moi pas de correct en dessous de 15 000.

 

20 000 serait bien, 25 000 très bien et effectivement 30 000 un retour gagnant mais 30 000 j'y crois pas par contre!!

 

25.000?! Qui y croit sincèrement?! Quelle arnaque!

Lien vers le commentaire

N'oubliez pas les précommandes des semaines précédentes qui vont se cumuler sur la 1ere semaine de sortie...Elle a de grandes chances d'être N°1 ...pas de sortie concurrente, les Enfoirés ou Carla Bruni vont sessouffler un peu. C'est le bon timing en tout cas.

j e pense que c'est l'objectif de promo...assurer un N°1 pour que les médias relaient le retour triomphal de Fabian....sauf que tout dépend du chiffre ! 10,000 serait un sacré désaveu tout de même(40% de moins que TLFEM- disque concept a priori moins fédérateur )...Vu l'attente, elle peut espérer 25 ou 30,000 ex...Plus serait un retour en force.

La &ere semaine n'est pas le problème, c'est la suite qui pose plus question.

.

 

Les pré commandes se cumulent sur la 1ère semaine ? Je pensais pas car parfois on voit des albums apparaîtrent en fin de classement la semaine précédent la sortie. Et les exemplaires vendus dans certains magasins 2 jours avant la sortie officielle, sont-ils cumulés aussi sur la 1ère semaine de sortie ? Et les 1000 exemplaires vendus sur vente prives avec le show case ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...