Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Je suis le seul à regarder Produce 101 saison 2 ? :blush:

Je regardais, puis ça m'a saoulé

Pas mal sont non merite (le gamin de cube qui est 2eme il est beau mais aucun merite), j'espere juste que celui de Brave Entertainment va faire le top 11, meme si j'y crois pas trop

 

De toute maniere le meilleur variety show du moment c'est Sister Slam Dunk >>>>

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La version jap de Boombayah on dirait que ça va etre plutôt une english version. Mais gosh ces raps en anglais !!!!!!!!!!!!!

Lisa "ain't got time, I go hard and slay" QUEEEEEEEEEEEEN

 

 

 

Hâte d'avoir la full ver

 

La blague, c'est une version japonaise pas anglaise alors pourquoi les raps en anglais ?

JPP XD

Lien vers le commentaire

Parce que le slayage sera worldwide, thanks to Queen Lisa.

 

D'ailleurs, un EP en avec des versions anglaises de Boombayah, Whistle, Playing with Fire et Stay aurait grave de la gueule, surtout quand on voit à quel point elles sont aimées en dehors d'Asie.

EDIT : Les couplets de Lisa et Jennie 287364519926300672.png Yas bitches

La partie de Jisoo avant le premier refrain a l'air deg par contre.

Lien vers le commentaire

Bah ça dépend, perso.

Genre Don't Recall de K.A.R.D j'ai préféré la version anglaise (même si le single est pas terrible), pour The Boys des GG j'ai découvert avec la version ang. donc j'ai plus de mal à écouter la version kor.

Mais en général, la VO reste la meilleure (à part pour Love Me Right des EXO qui sonne bien mieux en japonais, je trouve.)

 

Pour l'idée de l'EP, je vois ça comme un truc cool pour "initier" certaines personnes à la KPop, genre je sais que mon frère s'en fout parce qu'il en entend tout le temps (il stan Whistle, d'ailleurs ptdr), autant je sais que pour certaines potes, une VA ça pourrait être cool, avant de plonger dans la disco Coréenne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pareil. Je ne vois pas l'intérêt, de même pour les versions japonaises.

 

Je trouve au contraire que certaines chansons sont grave bonifiées avec les version japonaises, genre les titres de RAINBOW :throb:

 

 

 

DAKISHIMETE HANASANAIIIDE §§§

 

 

 

Après opinion surement impopulaire, mais je préfère le son du japonais au coréen.

 

Sinon chui à balle sur BLING BLING c'est une énorme tuerie merci YG et iKON :throb: slé

 

 

flop ou po c'est badass as fuck and i like it §§§

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après oui, ça dépend de nos préférences au niveau des consonances des langues. C'est aussi subjectif. ^^ Je sais juste que pour l'instant, je n'ai encore trouvé aucune version anglaise ou jap ou whatever que je trouve supérieur à l'original en coréen (je précise quand même que j'apprécie les trois langues ^^). Mais comme le dit Prinny, l'anglais peut être un bon compromis pour les non initiés. Tant que le monde voit la lumière némique, tout va bien. :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'écoute jamais les versions anglaises, je préfère largement les chansons originales en coréen... :ninja:

 

pareil que toi les versions anglaises j'aime pas et n'écoute jamais je préfère les versions Japonaises :)

 

Pareil. Je ne vois pas l'intérêt, de même pour les versions japonaises.

 

Perso les versions japonaises je préfère à la limite que les originales le japonais passe mieux pour moi comme langue

PS: je suis peut-être la seule mais bon on connait l'amour que je voue au Japon, plus japonaise que moi à la limite tu meurs XD

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui le jap c'est un peu trop mécanique/saccadé pour moi, j'y préfère carrément le mandarin en autres grandes langues asiatiques. Le coréen reste ce que je préfère. Et l'anglais bah... mis à part si on est réfractaire aux langues asiats mais autant même pas écouter du coup.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Oui le jap c'est un peu trop mécanique/saccadé pour moi, j'y préfère carrément le mandarin en autres grandes autres langues asiatiques. Le coréen reste ce que je préfère. Et l'anglais bah... mis à part si on est réfractaire aux langues asiats mais autant même pas écouter du coup.

Le chinois j'ai eu Énormément de peine à apprécier au début alors que le japonais est passé tout seul
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...