Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

God cette haine démesurée que se prend iKON... Tous les groupes ont un jour sortie une merde que ce soit got7, bts ou encore monsta x. Le problème d'ikon, c'est que yg leur a collé une image négative (hiphop tryhards) dès le départ sans laisser la possibilité aux gens de voir qu'ils sont plus que ça. Vivement qu'ils sortent une chanson à la Love Me ou Just Go en title track histoire de montrer au grand public de quoi ils sont capables.

 

Contente du flop de bling bling et b-day, j'espère que la yg va ENFIN se reveiller.

Lien vers le commentaire

God cette haine démesurée que se prend iKON... Tous les groupes ont un jour sortie une merde que ce soit got7, bts ou encore monsta x. Le problème d'ikon, c'est que yg leur a collé une image négative (hiphop tryhards) dès le départ sans laisser la possibilité aux gens de voir qu'ils sont plus que ça. Vivement qu'ils sortent une chanson à la Love Me ou Just Go en title track histoire de montrer au grand public de quoi ils sont capables.

 

Contente du flop de bling bling et b-day, j'espère que la yg va ENFIN se reveiller.

TOTALEMENT, je n'aime pas ce comeback mais je leur souhaite du bien, ils avaient tous tellement de potentiel dans Mix & Match. Je suis aussi content du flop car c'est nul, c'est du hip hop try-hard on dirait Block B Bastarz en moins interessant et moins credible, j'espere du mieux dans l'avenir et que YG va un peu ouvrir les yeux. Car bon du YG hors du top 100 2j apres la sortie d'un titre, outch.

 

+ Oui les groupes masculins ont tous sortie des bouses bourrain (alors que j'ecoute majoritairement des boysband) et s'en sont tres bien remis, le probleme d'iKon c'est que c'est a chaque fois le cas.. leur b-sides ou OST (#justice pour wyd) sont tellement mieux que leur title

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...