Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Le dernier comeback des Sistar est tout ce que je ne voulais pas. La ballade chiante avec les images qui défilent derrière just please........ Je suis vraiment deg que ça se termine comme ça. :(

 

Le premier comeback teaser des 9Muses m'a excité mais le deuxième est tellement cheap à l'aide.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

SM jam packs their next half year comeback schedule

1. [+1,665, -62] Where's f(x)? This is getting ridiculous

2. [+1,073, -47] and f(x)?

3. [+1,048, -48] Did they throw out f(x)

4. [+849, -44] f(x)?

5. [+721, -123] Feels like SM has too many artists to properly manage anymore

7. [+165, -21] Where's f(x)'s comeback? It's been two years since they last promoted

8. [+153, -19] SNSD fan here and I've loved f(x) since their debut... SM is really being unfair right now

9. [+163, -28] This is so wrong for f(x), what are the fans supposed to do?


tumblr_m69o0n6Bqp1qelqsho1_250.gif


drag them!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire




"Adios Sistar" :(


(il me semble que c'est leur dernière perf, elles ont fait le goodbye stage sur tout les music show)


Une sacrée usine à tube quand même, ça m'a bien donné envie de ré-écouter Loving U



Sinon les titres proposé par produce 101 season 2 sont ouf, mention spéciale à ce titre qui démonte toute la discographie pré-Very Very Very des IOI




Lien vers le commentaire

Sinon, on m'a fait découvrir Devil des Super Junior (#LateToTheParty lol)

What kind of tuerie is dat ???

Jamais vraiment fait attention à eux, mais purée Devil c'est un truc de fifou, la prod+les harmonies+les gimmicks = olala Prinnyte en PLS, appelez les pompiers.

 

(le reste de l'album, en dehors de Magic/Devil, est carrément pas terrible)

 

 

MAIS DEVIL !!!
319908335627534348.png

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sinon, on m'a fait découvrir Devil des Super Junior (#LateToTheParty lol)

What kind of tuerie is dat ???

Jamais vraiment fait attention à eux, mais purée Devil c'est un truc de fifou, la prod+les harmonies+les gimmicks = olala Prinnyte en PLS, appelez les pompiers.

 

(le reste de l'album, en dehors de Magic/Devil, est carrément pas terrible)

 

 

MAIS DEVIL !!!

319908335627534348.png

 

 

En même temps on peut pas dire que ce soit le groupe le plus apprécié sur CIF et Devil va déjà bientôt fêter ses 2 ans :') Leur peak de popularité était y'a 6 ans et leurs comebacks sont plus rares vu que la plupart des membres sont partis faire leur service militaire. Vocalement c'est probablement l'un des meilleurs groupes en K-Pop mais c'est vraiment depuis leurs derniers comebacks qu'ils l'exploitent vraiment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...