Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Je trouve au contraire que certaines chansons sont grave bonifiées avec les version japonaises, genre les titres de RAINBOW :throb:

 

 

 

DAKISHIMETE HANASANAIIIDE §§§

 

 

 

A et Mach, ces immenses tubes ! C'est vraiment dommage que DSP ait décidé de les mettre au cute alors qu'elles slayaient tout sur A. Heureusement qu'ils se sont rattrapés avec Black Swan (aka le flop le plus injuste de 2015 </3).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore pour les Wonder Girls et les 2NE1, le fait que la derniere chanon soit une ballade ne m'étonne pas, 2NE1 a quand même eu pas mal de succès avec des chansons plus ou moins tristes, et les Wonder Girls ont une image assez mature donc bon...

mais pour les sistar ???????? c'est LE groupe de l'été donc bon une ballade serait innutile, après si c'est un titre un peu chill à la Malibu pourquoi pas!

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, on a les raisons du disband ?

Contrat pas renouvelé ? Mauvaise ambiance au sein du groupe ? (Problèmes de manipulation des classements singles ? :ninja: #RessortLesDossiers)

Ou c'est la mise en avant de Hyorin ?

Parce qu'il me semble qu'elles on rarement floppé, les gueuses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, on a les raisons du disband ?

Contrat pas renouvelé ? Mauvaise ambiance au sein du groupe ? (Problèmes de manipulation des classements singles ? :ninja: #RessortLesDossiers)

Ou c'est la mise en avant de Hyorin ?

Parce qu'il me semble qu'elles on rarement floppé, les gueuses.

C'est comme pour les Wonder Girls je crois. Les membres s'entendent bien mais veulent partir chacunes de leur côté parce qu'elles ressentent avoir fait le tour du truc.

Lien vers le commentaire

Exactement, on aura pas notre titre de l'été mais j'ai rarement (à part Alone et I Like That) écouté leurs titres hors saison. J'adore ce groupe, vraiment, mais c'est vrai que musicalement parlant, leur disband est moins tragique que les Wonder Girls ou les 2NE1 :ninja:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...