Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

SLAY ME

 

 

yasss je l'ai mis page precèdente il me semble, tuerie

 

sinon T.O.P retrouvé inconscient chez lui et transféré d'urgence à l'hopital, il a surement essayé de se suicider avec tout ce qui lui tombe dessus....

c'est trop c'est pas possible...

j'suis au bout là jladore tlmt

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les commentaires sont tout bonnement dégeulasses :/ Le gars souffre de dépression et de problèmes mentaux depuis des années mais il aurait avalé ces pillules pour faire le "show" mdr.

 

En tout cas je lui souhaite un bon rétablissement et j'espère qu'il obtiendra l'aide dont il a besoin.

Lien vers le commentaire

Le deuxième article je suis d'accord (même si vu le message qu'a laissé la police, YG a joué avec le feu avec leur annonce et ça leur retombera probablement dessus) mais le premier je ne pense pas qu'on soit à même de juger les réactions d'un point de vu extérieur. Déjà tu as le scandale pour la drogue qui a tué plusieurs carrières mais qui jusqu'à maintenant avait plus ou moins été étouffé pour plusieurs artistes YG (vrai ou non pour Bom c'est ce que le public coréen pense), en plus là-bas ça a l'air d'être quelque chose de beaucoup plus "grave" que chez nous. Tu rajoutes à ça le service militaire de T.O.P pour lequel les chanteurs/acteurs sont tout le temps accusés de le repousser au dernier moment et de le passer dans des conditions plus faciles avec soit disant un accès privilégié au service public et tu as les conditions parfaites pour un scandale aussi gros.

 

SE7EN a tué sa carrière suite au scandale pendant son service

Rain a mis du temps à récupérer du sien alors qu'il était "simplement" allé à des rendez-vous avec sa copine quand il n'aurait pas dû et qu'il ne portait pas la casquette militaire quand il était en dehors de la base :')

Psy a dû recommencer son service une deuxième fois parce qu'il faisait des concerts/apparitions en TV pendant ce temps là.

Un chanteur qui était populaire pendant la fin des années 90/début des années 2000 a carrément été banni du pays parce qu'il avait pris la nationalité américaine pour ne pas faire son service.

 

J'ai toujours du mal à comprendre l'ampleur de ces scandales surtout pour les quelques uns qui ont l'air bien ridicule de notre point de vue, mais c'est quelque chose de très important pour eux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...