Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

J'espère qu'elles auront quand même le temps de faire un comeback en Juin, parce que 4 chansons en 1 an pour un groupe Coréen (même chez YG) ça fait vraiment très peu...

En tous cas les coréens sont prêts ! Les fanchants d'hier :o

https://www.youtube.com/watch?v=kUBkiJZISyE

 

 

 

Le CD jap' contient leur 4 chansons + others, c'est à dire de nouvelles chansons (on sait pas combien) donc c'est sur à 100% qu'elles vont comeback en juin/juillet. J'ai trop hâte

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Yassss je suis tellement heureux pour elle ! :crybaby: Elles sont tellement contentes et adorables, je voulais pleurer avec elles et les réconforter. :'( J'espère que cette première victoire va les encourager à continuer de tout donner, je les aime tellement mes bébés d'amour. :throb::throb:

 

Sinon yassss² pour le comeback de Yezi la queen of rap + yassss³ pour le comeback des Stellar mais je suis surpris de l'ajout d'une membre. M'enfin j'espère qu'elles proposeront encore une fois quelque chose d'excellent. :throb:

 

 

_____________________________________________________

Premières photos teaser pour le comeback des APRIL le 29 mai avec un single album :

18486274_1328450440596567_38438002674376

18556976_1329274720514139_35420730171898

18527671_1329275377180740_81443724046465

Concept rétro is coming.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=1Vj0kHJPKvc

 

La différence entre Momo (Sana too) et le reste... Surtout Dahyun (??????? quelle merde sérieux) et Chaeyoung... C'est vraiment choquant. :s

D'ailleurs ça me fait penser on parle souvent de Mina comme la deuxième meilleure danseuse alors que clairement c'est l'une des plus faibles du groupe, elle est bien derrière Sana, Tzuyu, même Nayeon ou Jeongyeon :s comprends pas, tout ça parce qu'elle a fait du ballet wah-ou

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...