Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Kep1er tue tout n'empèche sur scène! Il y a juste Bahiyyih on voit bien qu'elle est moins entrainées que les autres mais bon elle va progresser pendant les 2 ans et demi (on a connu bien pire honnêtement)

 

Le groupe est vraiment rempli de bonnes danseuses (Hikaru, Youngeun, Xiaoting, Dayeon et Yujin en tête et Yeseo les rejoint) et a quand même des membres qui gèrent bien la scène (Yujin et Yeseo ont l'expérience mais Xiaoting et Hikaru sont impressionnantes pour des meufs qui débutent).

 

Juste dommage que vocalement le groupe ne soit pas dingue (alors que le show en avait des bonnes chanteuses) mais bon j'espère que la voix de Chaehyun va bien être exploitées dans le futur, elle a une voix vraiment jolie avec beaucoup de charme, pareil pour Mashiro qu'on entend à peine dans Wadada n'empèche.

 

Wadada par contre est pas un mauvais début mais il ne marquera claurement pas les esprits (contrairement à La Vie En Rose qui est juste excellente)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 Dreams Come True est vraiment une pépite. Ils ont réussi à moderniser le titre tout en gardant l'aspect nostalgique/ throwback années 90.

 

Elles sont innarétable aespa, et dire qu'on pensait que Next Level allait flopper le jour de sa sortie, il m'aura fallu seulement 2 écoutes de plus pour comprendre que j'avais bien tort ptdr ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La meuf est clairement l'une des meilleures chanteuses et danseuse de l'industrie mais j'adhère à rien de ce qu'elle fait  ?

 

Par contre Wheein j'vais stream bien fort ça a l'air bien mieux que Redd qui bien que pas mauvais m'avait laissé sur ma faim.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Dièse a dit :

 la chanson est excellente, même mieux que libido

 

confused-stare.gif

 

Je les adore, mais pour le coup c'est vraiment inaudible. La production est bordélique, les vocals ne collent pas avec l'instrumental et il n'y a vraiment aucun gimmick ou passage qui reste en tête. Bref c'est une catastrophe. Je suis vraiment déçu car j'attendais leur comeback avec impatience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...