Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

 

Pour ceux qui veulent le live Good Girl Gone Mad de Sunmi est sur Youtube ^^

 

J'ai tenté de réecouter Step Back. 

 

L'instrumental ferait presque penser à du Red Velvet mais rien ne fonctionne je ne suis pas arrivé jusqu'au second couplet sans couper ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps :o

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ellioft a dit :

J'ai tenté de réecouter Step Back. 

 

L'instrumental ferait presque penser à du Red Velvet mais rien ne fonctionne je ne suis pas arrivé jusqu'au second couplet sans couper ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps :o

 

Du Red Velvet ? Il n'y a vraiment rien de Red Velvet dans les sonorités ou la production de ce titre.

Si il y a quelques filles qui sont dans un territoire familier il s'agit bien de Karina et Winter d'Aespa. Pour toutes les autres c'est vraiment quelque chose de nouveau, même pour BoA.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Before The Dawn a dit :

 

Du Red Velvet ? Il n'y a vraiment rien de Red Velvet dans les sonorités ou la production de ce titre.

Si il y a quelques filles qui sont dans un territoire familier il s'agit bien de Karina et Winter d'Aespa. Pour toutes les autres c'est vraiment quelque chose de nouveau, même pour BoA.

Le coté bordélique de l'instru des couplets m'ont fait penser à du Red Velvet ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...