Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Après ils peuvent complètement arrêter de danser pendant qu'ils chantent  et aller avec le flow.

 

Le problème que j'ai avec le lyp-syncing c'est qu'après les idols ne sont ni plus ni moins que des danseurs mis en avant (lors ladite performance du moins), sachant que pour la grande majorité d'entre eux ils dansent moins bien que les danseurs qui les accompagnent voilà quoi ?.

 

Après tout dépend des gouts. Perso j'préfère voir une perfo avec du live (même s'il y a un back-up track derrière le live) comme le font des fois (voire souvent) Stray Kids, Itzy, StayC ou CL, ça rend la chose plus vivante.

 

Surtout qu'il y a des groupes on sait qu'ils ont des capacités vocales de dingue donc il y a aussi un côté frustrant (aespa n'a jamais chanté en live en dehors des encore stage je crois, pourtant on sait tous qu'elles sont excellentes vocalement)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah oui je dis pas que c'est "bien" de faire ça et que ça pose aucun problème. Bien sûr que ce serait cool quelques performances live mais comme tu dis il faudrait complément arrêter de danser ça serait le bordel sur scène. Les soloists peuvent se le permettre mais dans un groupe ça ferait juste nul en mode chacun son tour sans aucune cohésion. 

Lien vers le commentaire

Mouais je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'il soit impossible de marier danse et live vocals en même temps.

Plusieurs groupes des anciennes générations ont pu nous prouver le contraire. Je ne vois pas pourquoi les actuels ne pourraient pas, je pense qu'ils sont juste un peu feignant à ce niveau la ces derniers temps. Ils misent uniquement tout sur les visuels et c'est dommage. Ca donne tellement plus de vie et de charme qu'une perf en full playback ou pré enregistré...

 

En être arrivé au point d'uniquement vouloir un encore stage en 2021 pour entendre des live vocals c'est juste triste.

 

 

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Oui mais avant y'avait pas cette obsession des fancams, d'ailleurs ça n'existait pas.

 

Je me trompe peut-être c'est mon avis mais pour moi ça à tout chamboulé, il faut que ça claque donc il faut que ça danse, les exigences du public ne sont plus les mêmes. Tu vas sur Twitter tout le monde s'en fout des vocals malheureusement, ils postent les fancams en mode queeeeen et c'est tout. Mais oui c'est dommage. 

Lien vers le commentaire

Mouais, je me suis vite ennuyer en regardant…

Au début c’est vraiment captivant puis après c’est juste répétitif, y a pas de moment où on vient re-susciter de l’intérêt. Et la danse est pas particulièrement impressionnante.

heureusement qu’il y a Taeyeon clairement, sa high note m’a fait du bien !!

 

Finalement on parlait on parlait, les deux qui sortent vraiment du lot c’est les SNSD

Lien vers le commentaire

Bah mis a part ceux qui disaient Hyoyeon overrated blah blah, personne n'en doutait.

 

Winter à vraiment le charisme d'une huitre pour le coup elle ne dégage rien, mais on va mettre ça sur la pression et son manque d'expérience. Pareil pour BoA que j'adore, on sent clairement son expérience et le professionnalisme derrière elle mais je la trouve vraiment fade et en mode pilotage automatique depuis 2012/2013. Elle a perdu beaucoup de son charme.

 

Pour moi Taeyeon, Hyoyeon et Karina = trio gagnant. Le reste est vraiment invisible, mention spéciale à Wendy que je trouve vraiment inutile pour le coup sorry lol

 

Concernant le titre je vais attendre avant de me prononcer, sachant que j'ai détesté à la première écoute et que je commence déjà à accrocher...

Lien vers le commentaire

Le titre en lui même ce n'est pas vraiment un truc que j'écouterais en boucle mais je trouve que la line up, si jamais elles devaient former une sub unit plus permanente, a vraiment du potentiel. Winter est la seule que je trouvais un peu en retrait dans ses plans en solo mais personne se faisait vraiment éclipser pendant les plans de groupe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...