Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

il y a une heure, Oh!Sehun a dit :

 

 

Enfin! un bon bop bien pop , j'ai pas aimé Blue donc je risque d'être content

J'ai d'ailleurs reçu mon Men's Health il y a quelques jours, presque un an après ?

 

Pour Treasure, rien de revolutionaire c'est du YG pur et dure mais c'est tjr plaisant. (pas aussi bon que I Love You pour ma part) Par contre le MV est super basique? Très Cravity ou tout rookie boygroup... alors que YG a un clipographie dingue quand même. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dièse a dit :

(ça sample une musique connu non?)

Je sais pas si c'est vraiment un sample mais quand il dit I got my eyes on you ça me fait un peu penser à l'air d'un titre de Dua Lipa, peut être New Rules ? 

Edit: je réécoute une deuxième fois et je sais pas en fait, je l'entends plus trop :') 

Lien vers le commentaire

Je trouve que la plupart des groupes actuels et actifs (que ce soit filles ou garçons) ont beaucoup de mal à se démarquer et avoir une identité musicale ou visuelle propre.

 

Les 3/4 des concepts que l'on se tape sont des pot pourrit qui se veulent pseudo esthétiques avec des scènes dans l'espace, de belles sculptures ou autre connerie du genre, avec des pouvoirs et autres débilités vu et revu 50 fois.

 

J'ai l'impression que les seuls qui arrivent à plus ou moins se démarquer en ce moment sont ITZY, STAYC et Twice pour les filles, et Pentagon, ONEUS, Stray Kids etc pour les garçons.

 

J'espère que le vent tournera bientôt car ce n'est pas la joie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...