Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Taeyeon explose tout, on ne peut clairement pas la louper. Quelle idol ? Viennent ensuite Hyo, Seulgi (même si on la voit trop peu) et Karina (qui contrairement à ce que je pensais ne fait absolument pas tâche).

 

Je trouve qu'une fois de plus, Winter ne dégage rien, elle ne semble même pas convaincue par son playback. Je pensais que le fait qu'elle soit en mode poker face chez Aespa était dû au fait qu'elle était supposée coller à un personnage robotique, mais en fait pas du tout car elle refait la même chose dans GOT. 

 

Pour la chanson, je trouve l'ensemble beaucoup trop criard. Je ne suis pas sûre d'apprécier au final, même après plusieurs écoutes. 

Ça fait un peu pétard mouillé, je m'attendais à un truc beaucoup plus fort vu la line-up.

Lien vers le commentaire

Karina opening queen, parfaite :throb: Taeyeon iconique sans surprise. Les autres pas d’avis particulier à part Wendy complètement boring et juste bonne à chanter des OST ballad

 

Et sinon la chanson est atroce, dissonante et pas catchy mais bon still supporting our queens :wub:

Lien vers le commentaire

Winter est tellement vide omg................................ elle commence à me sortir par les trous celle-là, elle veut pas laisser transparaître un peu d'humanité en elle ?!!!!!??? 

 

Bref sinon c'est de la merde, mais personne pour dire à SM d'arrêter de mettre ce fucking effet vocal affreux sur l'ensemble de leurs chansons ?? C'est vraiment immonde omg 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...