Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Kyora a dit :

Je les adore Karina et Winter mais sur scène les pauvres elles vont se faire BOUFFER par les autres, elles ont à peine 1 an d'expérience dans l'industrie et les autres ont 7, 15 et 20 ans d'expérience ☠️☠️

 

Et face à des voix faisant parties des meilleures de la Kpop féminine, aka Taeyeon et Wendy + des danseuses qui les écrasent comme Seulgi ou BoA... (sans compter l'XP qu'elles n'ont pas).

 

Je comprends qu'ils aient voulu prendre des représentantes de la 4th gen, mais bon. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est dommage qu'ils n'aient pas essayé ces groupes il y a quelques années parce que rien que d'imaginer une vocal line avec Taeyeon, Luna et Wendy ça fait rêver :') En ajoutant Krystal le groupe aurait eu sacrément de la gueule. 

 

Même si j'aime bien Aespa je suis d'accord qu'elles risquent de se faire éclipser. Sans même prendre en compte l'expérience c'est le girlgroup d'SM avec le moins de présence scénique dès leur début. Karina en danseuse principale a l'air d'être à la traine et même si vocalement le groupe a l'air d'être bon plus personne ne chante en live de nos jours donc c'est pas comme si elles avaient l'occasion de prouver ce qu'elles peuvent faire. Je suis sur qu'elles vont s'améliorer avec le temps mais j'espère que la chorégraphie et/ou les formations feront qu'on ne voit pas trop un écart trop important entre elles surtout quand tu as Boa et Hyoyeon à côté. 

Lien vers le commentaire

Sauf que c'est la vérité. Et ici c'est pas parce qu'elles sont mauvaises c'edt juste qu'à côté il y a les meilleures.

 

Et puis aespa j'les adore elles lachentbdes bops, mais elles manquent de présence. Surtout Giselle. Karina est c'airement celle qui se démarque le plus. 

Après il y a d'autres facteurs qui jouent, la choré de Savage est particulièrement nulle mdr. Puis elles ont 0 danseurs avec elles (les pauvres SM la scène des MAMA 0 budget investis sur elles, face à la scène d'ITZY qui a du couter une blinde elles avaient l'air ridicule un peu). C'est dur de dominer la scène à 4 (pas impossible, Little Mix et 2NE1 y arrivaient très bien, mais encore une fois c'est l'expérience qui les a aidé).

 

Mais elles vont progresser! Red Velvet à l'époque n'étaient clairement pas dingue et elles ont progressé à mort.

Lien vers le commentaire

Je rejoins l'avis sur les aespa, elles ont encore peu de charisme et prestance mais à leur décharge, elles ont débuté isolées et sans public, c'est quand même pas évident de tout donner en live quand y a personne en face et que c'est tes premières expériences (celles qui te forgent j'imagine)... Être dans ce groupe "élite" ne peut que les aider dans leurs performances et on sera très sûrement agréablement surpris.

Après faut que SM arrête de leur donner des sons ravagés qu'elles nous finissent pas comme NCT avec seulement 1 chanson audible sur 2 :x

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Poopicky a dit :

Après faut que SM arrête de leur donner des sons ravagés qu'elles nous finissent pas comme NCT avec seulement 1 chanson audible sur 2 :x

 

A la différence de NCT, les titres d'Aespa terminent par tous être des tubes pour l'instant donc leur stratégie n'est pas spécialement la plus mauvaise.

 

Par contre au risque de me faire taper dessus, j'aurais largement préféré Irene à la place de Wendy que j'ai toujours trouvé très fade et rigide. Sachant qu'il y a déjà Taeyeon, BoA et Seulgi comme très bonne vocaliste (sans compter Winter qui débute à peine), Irene et son côté Ice queen aurait était parfait pour le concept qu'ils ont l'air de choisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Marrant comment Aespa clive ^^ 

 

Je suis aussi de ceux qui pensent que question présence scénique c'est vraiment pas ça pour le moment. Leur prestation aux MAMA faisait vraiment ridicule à côté de celle des ITZY effectivement. 

 

Et comme je le disais dans un autre topic, perso je ne ressens aucune unité entre elle : on sent que ce sont des collègues de boulot quoi. Je trouve ça vraiment flagrant chez elles et je trouve que ça se ressent sur scène, limite. 

 

J'ai beaucoup aimé certains sons qu'elles ont pu proposer, mais le groupe en lui-même, pour le moment je ne suis pas épatée quoi. Après chacun ses ressentis bien entendu ^^ 

Lien vers le commentaire

Je dis pas qu'il faut obligatoirement aimer le groupe, m'en tape de ça. 

 

Juste je trouve que vous en faite des tonnes, l'unit rigole pas du tout c'est clair mais à vous entendre les meufs dedans c'est l'élite absolue dans tous les domaines alors que dans les faits Winter et Karina chantent et/ou dansent mieux que la moitié du groupe.

 

Niveau charisme c'est plus subjectif mais des meufs comme Wendy, Taeyeon Hyoyeon (que j'adore hein, mes queens) c'est pas non plus des références ultimes en charisme et en stage presence donc bon. De toute façon on s'en fout des lives, y'en aura genre 4 en tout et en playback ou en pre who cares. 

 

Regardez juste superm, les derniers arrivés n'étaient pas du tout ridicule face aux anciens, bien au contraire lol. #MarryMeMark

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...