Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

J'espère ne pas être déçu avec le titre en entier mais pour l'instant tout ce que j'ai vu et entendu fait vraiment envie. Après le retour décevant d'Ailee et Chungha qui suit un peu la même route avec ses derniers singles on avait bien besoin d'une nouvelle soliste et surtout bonne vocaliste. Je lui souhaite le succès surtout après le flop injuste de Mago. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso c'est pas spécifique à la K-Pop, c'est dans la musique en général. Je suis beaucoup moins sensible aux hommes, à leurs voix etc. J'accroche rarement. Du coup leurs actualités ne m'intéressent pas vraiment (sauf exception). C'est pourquoi je ne poste que les MVs de filles, je laisse aux autres le soin de poster celles des hommes, surtout qu'ils s'y connaissent très certainement mieux que moi. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pendant qu'elles floppent en Corée, elles sont entrées dans les charts mondiaux sur Spotify 2 semaines après leurs débuts:

 

Wada.PNG.5a0e9e976f434a2cc909dbe92e5ff348.PNG

 

C'est le seul groupe je crois avec Ive a avoir fait ça avec leurs débuts.

 

 

Sinon niveau mecs perso j'suis surtout les soloists, niveau groupe le seul dont j'aime vraiment les titres ces dernières années c'est Seventeen, sinon j'accroche à certains titres (Go big or go home d'Enhypen giga tube) mais j'sais pas j'accroche pas aux groupes en général sinon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...