Aller au contenu

Messages recommandés

Wow que dire après tant de nouvelles musiques en une seule journée!

 

Too Sexy -> Rien à dire, c'est vraiment mauvais quoi... 2/10

 

Yalla -> Rien de bien original (instru comme Play&Win en fait des centaines) et je trouve que la langue arabe n'a rien à faire ici... 3/10

 

Walking On the Sun -> Elle a une voix de chimpunk dessus, la partie instrumental est ridicule, notamment le "Mi Casa es tu casa", comme l'a remarqué mes voisins du dessus... 2/10

 

Fool Me -> La mélodie est belle, et l'instrumental dans l'ère du temps, car Kygo est au sommet des charts ! Belle chanson, bien qu'elle reste anecdotique...7/10

 

Rendez Vous -> Je trouve que la partie instrumentale gâche vraiment la musique, après un très beau refrain... je m'attendais à une belle mélodie mais non, un truc sans originalité certainement produit en même pas 10 minutes sur FL Studio. Depuis le temps que j'attendais cette track, c'est vraiment décevant, mais déjà mieux que les autres pistes. 6,5/10

 

Sun Goes Up -> Sans saveur, sans originalité, déjà entendu plein de fois, avec TOUJOURS les mêmes sons de la part de Play&Win qui commencent à me gonfler avec leur unique synthé ! 4/10

 

Salina Skies -> La mélodie est intéressante, mais je trouve l'instrumental est la voix bien trop lourdes... 5/10

 

 

Bref, ça fait depuis pas mal de temps qu'on attend cet album, et je trouve que c'est un gros foutage de gueule, on peut dire que c'est pas mal ou quoi, mais il faut se rendre compte que c'est qualifiable de "mauvaise" musique, toujours les mêmes sonorités de la part de Play&Win, avec un chant d'INNA qui ne rentre pas en tête... Un album très anecdotique au final, avec "Rendez Vous" sacrément gâché par la partie instrumentale, "Fool Me" est la seule musique écoutable du début à la fin. :P

 

D'ailleurs c'est un gros plagiat de ça :

 

Pour le mot de la fin, j'ai trouvé que l'album sonnait particulièrement "gay", après c'est mon avis

 

 

Lien vers le commentaire

Wow que dire après tant de nouvelles musiques en une seule journée!

 

Too Sexy -> Rien à dire, c'est vraiment mauvais quoi... 2/10

 

Yalla -> Rien de bien original (instru comme Play&Win en fait des centaines) et je trouve que la langue arabe n'a rien à faire ici... 3/10

 

Walking On the Sun -> Elle a une voix de chimpunk dessus, la partie instrumental est ridicule, notamment le "Mi Casa es tu casa", comme l'a remarqué mes voisins du dessus... 2/10

 

Fool Me -> La mélodie est belle, et l'instrumental dans l'ère du temps, car Kygo est au sommet des charts ! Belle chanson, bien qu'elle reste anecdotique...7/10

 

Rendez Vous -> Je trouve que la partie instrumentale gâche vraiment la musique, après un très beau refrain... je m'attendais à une belle mélodie mais non, un truc sans originalité certainement produit en même pas 10 minutes sur FL Studio. Depuis le temps que j'attendais cette track, c'est vraiment décevant, mais déjà mieux que les autres pistes. 6,5/10

 

Sun Goes Up -> Sans saveur, sans originalité, déjà entendu plein de fois, avec TOUJOURS les mêmes sons de la part de Play&Win qui commencent à me gonfler avec leur unique synthé ! 4/10

 

Salina Skies -> La mélodie est intéressante, mais je trouve l'instrumental est la voix bien trop lourdes... 5/10

 

 

Bref, ça fait depuis pas mal de temps qu'on attend cet album, et je trouve que c'est un gros foutage de gueule, on peut dire que c'est pas mal ou quoi, mais il faut se rendre compte que c'est qualifiable de "mauvaise" musique, toujours les mêmes sonorités de la part de Play&Win, avec un chant d'INNA qui ne rentre pas en tête... Un album très anecdotique au final, avec "Rendez Vous" sacrément gâché par la partie instrumentale, "Fool Me" est la seule musique écoutable du début à la fin. :P

 

D'ailleurs c'est un gros plagiat de ça :

 

Pour le mot de la fin, j'ai trouvé que l'album sonnait particulièrement "gay", après c'est mon avis

 

C'est un sample, rien de plagié. Tout comme Sun Goes Up, elle a pris une partie de la zik de Gloria Estefan - Conga. Tout le monde fait ça maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sun goes up: Sans saveur, beaucoup trop répétitive, très décevante comme chanson!

Salina skies: Jolie chanson.

Rendez vous: Ca peut aller.

Fool me: Titre sympa qui sonne très Kygo.

Walking on the sun: Très entêtante, donne envie de faire la fête, j'adhère.

Yalla: J'aime bien cette chanson.

Too sexy: Tout simplement affreuse cette chanson, très irritante!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

- Salina Skies : J'aime bien, belle ballade mais sans +. :) 10/10

- Rendez Vous : Allez hop, d'entrée, j'aime pas. Pas terrible cette chanson. :mellow: 0/10

- Fool Me : J'aime bien, bon titre mais sans +. :) 9/10

- Walking On The Sun : Flopesque, c'est mauvais. :thumbdown: 0/10

- Yalla : Mon dieu, le refrain est a mourir de rire. :pascompris: C'est quoi cette langue ! Sinon, c'est passable. 5/10

- Too Sexy : Catastrophique. Sa passe pas. Brouillonesque. 0/10

Lien vers le commentaire

Sinon, je viens de tomber sur le tracklist de l'album. Dis donc mais elle a bossé sur pas mal de titres depuis le temps de PNE. Par contre, elle a mis des titres sur l'édition japonaise qui sont pas sur l'édition international. Décu, elle aurait pu les mettre aussi sur l'édition international, sa aurait + de titres au lieu de 19. A noter que l'album sera disponible demain au Japon en format digitale et en vente le 31 juillet en format physique. Hélas nous devons attendre le 15 septembre pour l'écouté en France puisque la sortie mondiale de l'album est programmé pour le 15/9.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...