Aller au contenu

Messages recommandés

Punaise tout les extraits sont enormes :crazylove: :crazylove: (appart Too Sexy je sens qu'elle va vite me lasser) cet album va etre parfait pour l'été en fond sur une plage jsuis sur ça doit etre trop canon 8) et en réecoutant l'extrait de Bop Bop je trouve la chanson vraiment intriguante et le nouvel extrait dans le teaser de l'album est meilleur je trouve

J'ai trop hate !!! Reste plus que 2 semaines :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet album va tout simplement être un truc de fou ! Je suis fière du travail qui a été accompli dessus. J'aime vraiment ce nouveau "style" qui au final lui va vraiment bien !

Il y a plein de hits dans cet album alors j'espère qu'ils choisiront les bons singles ! Ma préférée est Rendez-Vous ça c'est certain, mais j'aime vraiment beaucoup Sun Goes Up ! Et INNA me surprend vraiment avec Yalla, chanter en arabe ne doit pas être la chose la plus simple du monde et elle s'en sort vraiment très bien, de plus le titre a l'air très sympa.

 

Reste à espérer une excellente promotion et exploitation des titres !

Lien vers le commentaire

Alors moi je retiens Rendez vous, Yalla, Fool me (qui sonne très Kygo), Body and the sun ainsi que le remix de Take me higher.

Je rejette Too sexy, pire chanson de l'album placée en première place faut le faire quand même, sinon courageux de sa part de chanter en arabe surement pour remercier la Turquie, pays ou elle a eu plusieurs succès, elle a fait pareil avec le Mexique. Je trouve ça sympa de chanter dans leur langue. Elle sortira surement Yalla exclusivement pour la Turquie.

Il semble avoir de meilleurs titres que Bop Bop sur l'album. Encore une fois elle va surement faire de mauvais choix de single surtout le single porteur de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...