Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

Ce genre de trucs qui servent à rien... On va pas nous mettre des gens qui disent qu'ils aiment pas ou que le son est mauvais!

 

De toute façon avec Inna ces derniers temps c'est un single envoyé, aucune trace dans les charts et aussitôt oublié.

 

Lien vers le commentaire

Le nouvel album arrive "The Japanese version of @innaofficial new album is coming out 24 July! The official worldwide album is coming out 15 September and its called ''INNA''. Glad to work with the best producers, writters and friends for the album! @innaofficial @madebyaxident @playandwinmusic @b2thar @coreychorus Thomas Trolsen @coreychorus Wayne Hector @nooniebao @ilsey @remeejackman @wallpaper @thedjmiles and many more!!"

 

11376462_822278761203581_727513762_n.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

19 titres et seulement 8 inédits ? C'est quand meme une arnaque sachant qu'elle a enregistrée beaucoup de sons j'espere qu'ils feront comme avec Party Never Ends, qu'ils mettront tout les sons sur youtube et que la version mondiale de l'album sera plus "généreuse" (j'espere surtout qu'ils ont gardé Bamboreea, Danse avec moi, Hola ....)

et sinon Bop Bop a l'air sympa mais sans plus encore une fois

Lien vers le commentaire

19 titres et seulement 8 inédits ? C'est quand meme une arnaque sachant qu'elle a enregistrée beaucoup de sons j'espere qu'ils feront comme avec Party Never Ends, qu'ils mettront tout les sons sur youtube et que la version mondiale de l'album sera plus "généreuse" (j'espere surtout qu'ils ont gardé Bamboreea, Danse avec moi, Hola ....)

et sinon Bop Bop a l'air sympa mais sans plus encore une fois

 

9 titres inédits, et puis elle allait pas faire comme avec PNE : plus de 20 titres pour au final, un flop monstre. La version mondiale aura quelques changements d'après ses dires sur Instagram. Moi je suis satisfait dans l'ensemble, sauf des remix qui pour moi sont inutiles.

Lien vers le commentaire

19 titres et seulement 8 inédits ? C'est quand meme une arnaque sachant qu'elle a enregistrée beaucoup de sons j'espere qu'ils feront comme avec Party Never Ends, qu'ils mettront tout les sons sur youtube et que la version mondiale de l'album sera plus "généreuse" (j'espere surtout qu'ils ont gardé Bamboreea, Danse avec moi, Hola ....)

et sinon Bop Bop a l'air sympa mais sans plus encore une fois

Au moins on sait à quoi s'attendre au niveau des titres et certains ont du potentiel alors ne sois pas négatif dès le départ. Et au contraire non les mettre sur YouTube est je trouve une mauvaise idée car les gens iront les télécharger et n'achèteront pas l'album (ce qui s'est passé avec PNE). On a même pas encore vu la tracklist de l'album mondial que déjà les gens râlent et partent défaitistes c'est fou, attendez de voir. Vu tout les titres enregistrés comme tu dis, il y a encore plein de possibilités alors sois patient avant de tout de suite sortir les crocs.

 

Pour ma part Bop Bop m'intrigue, le titre a l'air différent de ce qu'elle a fait précédemment, j'espère quelque chose de très bien à ce stade là elle n'a plus le choix

Lien vers le commentaire

Un lundi, vraiment?

 

Les sorties sont le vendredi maintenant et ce a partir du 10 Juillet ;)

Ouais c'est ce qu'il est marqué sur la description de la vidéo , ce qui sort le vendredi se sont seulement les albums , sinon je j'ai hâte d'entendre l'album en entier , j'espère qu'il sera un peu comme I'am the club rockers et que des grands nom tels que basto et david guetta auront colaboré avec elle pour la conception de cet album !

Lien vers le commentaire

Quelle mette 9 ou 1 inédit, le résultat final sera le même, l'album va se manger un flop! Elle sort des singles faibles sans aucun plan promo, l'album va avoir le même sort même si il sort pour l'instant qu'au Japon.

 

Party Never Ends était bien quand même bien fichu je trouve, je vais quand même écouter cette album certains des titres qu'on connait déjà était sympa (Diggy Down, Body and the Sun ou Devil's Paradise).

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'veux Jungle, moi ! :(

 

Mon dieu ce titre... C'est le pire de toute sa carrière pour moi. Mais bon chacun ses goûts et pour info, le titre est disponible en entier sur plusieurs sites (torrent411 par exemple). J'ai eu l'occasion de l'écouter... no comment !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...