Aller au contenu

Messages recommandés

Heureusement que Too Sexy est vraiment pourris ça donne l'impression que Bop Bop n'est pas si mauvais que ça.

Pour ce qui est du clip, en gros depuis Cola Song elle n'a pas fait un clip en extérieur. Ses clips étais bien meilleurs sur ces 3 premiers album.

 

Heureusement qu'une grosse partie des titres en preview, on l'air bons.

Lien vers le commentaire

Heureusement que Too Sexy est vraiment pourris ça donne l'impression que Bop Bop n'est pas si mauvais que ça.

Pour ce qui est du clip, en gros depuis Cola Song elle n'a pas fait un clip en extérieur. Ses clips étais bien meilleurs sur ces 3 premiers album.

 

Heureusement qu'une grosse partie des titres en preview, on l'air bons.

 

Donc tu préfères les clips où elle fout que dalle a part se trémousser en maillot de bain, que ce soit a la plage ou sur un bateau?

 

T'es pas très exigent quoi :/

Lien vers le commentaire

Donc tu préfères les clips où elle fout que dalle a part se trémousser en maillot de bain, que ce soit a la plage ou sur un bateau?

 

T'es pas très exigent quoi :/

 

J'aimerai qu'il y'ai une histoire dans ces clips, hors ce n'est pas forcement le cas.

Alors si je peux voir un paysage au moins, c'est déjà ça de pris.

Lien vers le commentaire

C'est pas un HIT mais c'est assez original et le clip est très travaillé. INNA innove et propose de plus en plus des choses différentes. Elle aurait pu en effet choisir d'autres titres pour le single qui sont vraiment des bombes mais j'espère cependant un petit succès pour ce titre en Europe...

Lien vers le commentaire

J'adore Bop Bop ! J'aime beaucoup ce style, je trouve la chanson fraîche et je ne suis pas déçue. Elle a beaucoup travaillé dessus et je trouve qu'elle et tout ceux qui ont bossé sur cette chanson on fait un très beau travail. Quant au clip j'adhère vraiment, il est vraiment très bien fait et très original, les jeux d'ombres sont top et ses clips sont de mieux en mieux. On est certes loin des plages, des fêtes etc... Mais je préfère ce genre de clips que les anciens.

 

Certes ce single n'est pas un hit mais avec e la promotion tout fonctionne donc si il en a suffisamment il pourrait marcher je pense.

 

Et ce n'est peut être pas le meilleur titre qui puisse être un single mais après les singles qu'elle a sorti "good Time" "Diggy Down" je trouve ça pas trop mal car je n'ai pas trop accroché plus que ça sur ces deux. Et puis notre sortie n'est qu'en septembre, d'ici là elle aura sûrement sorti un nouveau single pour l'occasion

Lien vers le commentaire

Bop Bop est sympa mais Diggy Down est pour moi supérieur, niveau vente, faut pas être devin pour deviner que ça ne fonctionnera pas du tout. En tout cas, le clip est plus travaillé contrairement aux précédents.

 

Concernant l'album, c'est dans la lignée des titres qu'on connait déjà même si ça à l'air de manquer de gros tube comme on pouvait trouver dans PNE.

Lien vers le commentaire

Le clip In your eyes a dépassé les 100 millions de vues sur YouTube avec 104 millions plus précisément. Je crois que c'est son premier clip a dépassé cette barre symbolique. Pourtant il a quasiment eu aucun classement comme quoi ^^

 

Et Cola Song en prend le chemin. Comme quoi, on voit bien que c'est un problème de promo et non de qualité de titre ;-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...