Aller au contenu

Messages recommandés

Et Cola Song en prend le chemin. Comme quoi, on voit bien que c'est un problème de promo et non de qualité de titre ;-)

 

C'est sûr qu'en Europe notamment en France elle aurait pu fonctionner avec In your eyes, Be my lover, Cola song, Diggy down... si les radios avaient joué le jeu!

 

Lien vers le commentaire

Bop Bop est sympa mais Diggy Down est pour moi supérieur, niveau vente, faut pas être devin pour deviner que ça ne fonctionnera pas du tout. En tout cas, le clip est plus travaillé contrairement aux précédents.

 

Concernant l'album, c'est dans la lignée des titres qu'on connait déjà même si ça à l'air de manquer de gros tube comme on pouvait trouver dans PNE.

 

Il reste encore 3 titres à découvrir dans la version internationale dont un qui a vraiment la carrure d'un tube "Bamborrea" !

Lien vers le commentaire

Pour Diggy Down je ne pense pas qu'il aurait vraiment marché, enfin je le trouve lassant à force, je ne trouve pas qu'il ait quelque chose d'un hit... autant bon Good Time aurait pu fonctionner étant donné la collaboration, mais jusqu'à maintenant (pour cet album) à part Cola Song aucun single n'a la figure d'être un HIT. C'est que mon avis.

 

Mais vu certains titres présents sur l'albums, ils ont de quoi tenir de bons singles avec de la promo mais je crois que son équipe a pas compris que ça ne viendra pas seul et que les titres ont absolument besoin de promotion pour fonctionner. Non eux ils foutent tout en l'air, bousillent le potentiel d'INNA, et jettent l'argent par les fenêtres olé

Lien vers le commentaire

Finalement cette chanson est bien trop répétitive... je ne pense pas qu'elle renouera avec le succès avec ce titre.

Les chansons d'inna ont toujours été trop répétitive mais cela ne l'a pas empêcher de cartonner avec hot , Amazing , Deja vu & Sun Is Up. De plus selon l'instagram d'alexandra stan we wanna est premier sur itunes japon , ceux qui laisse un bon présage pour la sortie de l'album ce vendredi !

Lien vers le commentaire

Les titres sont déjà sorti sur la chaîne youtube d'INNA : (j'ai retiré les vidéos vu que le temps que je fasse le post ça a été posté --")

j'adore Rendez-Vous bien qu'elle ne bouge quasiment que sur le refrain, la voix d'INNA dessus est superbe ! J'adore aussi Sun Goes Up ! Pas aussi dingue que j'imaginais mais franchement pas mal et celle qui bouge le plus. Pour Walking On The Sun je ne suis pas trop fan je suis un petit peu déçue mais j'aime bien quand même. Yalla à part le refrain je ne trouve pas ça fou fou fou mais bon j'aime bien, même si je m'attendais à mieux. Pour le reste je n'ai pas encore écouté

 

EDIT :

 

- Fool Me : Rien d'exceptionnel, c'est une belle chanson, je l'aime bien mais bien trop calme pour un single, et ce n'est pas un hit. Mais elle est pas mal

 

- Too Sexy : BON, mieux que Jungle ça c'est sûr mais c'est celle que j'aime le moins (de très loin), c'est un peu "brouillon" les transitions sont .... étranges O.o je trouve puis je n'aimais pas Jungle alors je n'aime pas beaucoup plus Too Sexy il y a du mieux un peu au niveau de certaines paroles bien que je n'aime toujours pas, je dirais que ce titre est une horreur, le pire qu'elle ait fait x) SOIT

 

- Salina Skies : Pas mal, c'est pas un titre de folie, c'est mignon c'est sympa mais pas pour un single. Je n'accroche pas plus que ça

 

Lien vers le commentaire

Alors j'ai écouté toutes les chansons et pour l'instant je reste sur ma faim bien qu'il y est des titres qui se démarque Fool Me est ma favorite je la trouve juste magnifique et parfaite pour l'été :throb: (le refrain >>>>>>) puis j'avais pas aimé l'extrait de Too Sexy mais en entière la chanson est cool surtout l'instru à 2:25

Yalla et Salina Skies sont très belles aussi d'ailleurs Yalla me fait beaucoup penser a Lean On après les 3 autres sont plutôt décevantes mais à voir au fil des écoutes !

Lien vers le commentaire

Rendez-vous : Meilleur titre de l'album. Voix sensuelle, j'espère qu'elle en fera un single avec un clip sexy sur la page.

Sun Goes Up : Sun is UP 2.0. Petit sample de Gloria Estefan - Conga. Un peu déçu au début mais à force j'adhère de plus en plus.

Walking on the Sun : Le titre est pas mal, les paroles en espagnol gâchent totalement la chanson "mi casa es tu casa" non mais sérieux ?! Débile.

Fool Me : Cucu la praline.

Salina Skies : Petite ballade sympa qui met bien en valeur sa voix.

Yalla : On dirait "Lean On" de Major Lazer par moment. C'est pas mal mais seulement en piste d'album.

Too Sexy : No comment.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...