Aller au contenu

Messages recommandés

Qu'est ce qu'elle foire à chaque fois pour la sortie de ses albums... En digital pour certains pays, en physique pour d'autres... une sortie physique finalement pour les premiers mais genre 2 mois après la sortie digital... :indifferent: alors qu'elle a du mal à renouer avec le succès voilà qu'elle se complique la vie et se tire une balle dans le pied.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ben , evidemment que l'album va sortir en france vu qu'une sortie internationale est prévue pour le 15 septembre et depuis Cola Song tout les singles ont été dispos chez nous alors que pendant L'ère Party Never Ends on avait eu aucun single appart OK et More Than Friends

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais ça veut dire que sur Google Play ou Spotify ou Deezer on aura l'édition Japonaise ET l'édition internationale ??

C'est très con. J'ai peur pour la tracklist de l'internationale...

 

Tracklist pour l'international.

 

1. Too Sexy

2. Bop Bop

3. Rendez-Vous

4. Cola Song

5. Yalla

6. Walking On The Sun

7. Fool Me

8. Body And The Sun

9. Salina Skies

10. Devil's Paradise

11. Diggy Down

12. Low

13. Tell Me

14. Diggy Down (Piano Version)

15. Sun Goes Up

16. Danse avec moi

17. Banboreea

18. Dance With The Rythm

19. Low (Acoustic Version)

Ce qui veut dire, qu'elle nous prive de '' Take Me Higher '', Good Time featuring Pitbull, Summer In December et un remix de '' Take Me Higher '' qui se trouve sur l'édition Japonaise.

Lien vers le commentaire

L'album (version Japon) est dispo sur tous les iTunes au prix de 11,99€. Sinon où as-tu trouvé cette tracklist ? J'espère que ça changera un peu : elle est encore en studio donc qu'elle dégage des titres de merde genre Too Sexy pour les remplaces par des tubes.

Lien vers le commentaire

La biche en promo au Japon pour la sortie de son album !11811374_10155952722975381_2752094889074

Et en photo avec Sean Paul au Billboard Tokyo Live :

 

11258372_1681175612116648_559832238_n.jp

Sinon, Cola Song vient de dépasser les 90 000 000 de vues sur Youtube : ça sera donc sa deuxième vidéo a atteindre les 100 millions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...