Aller au contenu

[Topic officiel] Nolwenn Leroy


Invité claire2004

Messages recommandés

Ahlala je me remets toujours pas de la reprise de "Say it ain't so Joe" sa voix est magnifique dessus !!!

 

 

Sinon concernant le nouvel album :

 

De Citron du de la communauté :

 

J'ai acheté "Platine" du mois de mai en couverture M.Farmer (et oui, fan de Mylène je n'ai donc pas résisté), je lisais donc et j'arrive sur une interview de Nicolas Peyrac. La question posée est la suivante :  

 

"Vous avez écrit pour d'autres artistes français dans votre carrière : Marie Laforêt en 1973, J.Hallyaday en 1982... il paraît que vous avez continué au Québec ?"  

 

Réponse de Nicolas Peyrac :

"Oui, mais le problème n'est pas d'écrire pour les autres, il est qu'on fait trop de musiques ou de chansons pour pouvoir toutes les enregistrer.

Ne croyez pas qu'on me demande des chansons, on ne m'en demande presque jamais.............................. Je ne fais pas un boulot de démarchage.

 

La, je sais que je vais recevoir des textes de Nolwenn Leroy qui est en train d'enregistrer un album.  

Je vais voir si j'arrive à mettre des musiques dessus... Le personnage m'intéresse, je trouve qu'elle chante bien, qu'elle a une vraie élégance et une personnalité, donc pourquoi pas ?

Peut-être que ça aboutira, ou peut-être pas!!!  

 

L'interview date de début Mars donc peut être une composition de Nicolas Peyrac sur un texte de Nolwenn ...

 

A suivre :cheesy:

Lien vers le commentaire

Le 31 mai, elle enregistre l'émission Symphonic Show qui sera diffusée courant juin sur France 2.

 

Début juillet elle enregistre pour TF1 l'émission "Fan", remake de l'émission "101 sosies: du meilleur au pire" dans laquelle les chanteurs sont grimés et entrent dans la peau de leur idole en chantant un de ses succès. La diffusion de l'émission est prévue pour septembre.

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

Est-ce que vs savez quelle couleur musicale aura l'album? Car le 1er sonnait trop variété même si "Suivre une étoile" ou "Une femme cachée" étaient très beaux.

Je la verrais bien dans un registre pop-rock style Shania Twain. Vs savez la date de sortie? Car sur le calendrier de juin, que nenni...

Lien vers le commentaire
La castafiore va débarquer !! J'attends son album comme le messie pour y aller de mes petits commentaires bien corsés (lollllllll)

 

... :|

 

Ce qui est bien c'est qu'il y a même pas besoin de te descendre, tu le fais déjà très bien tout seul. :lol:

 

Et pour info, je suis aussi fan de Will Young, Natasha Bedingfield, KT Tunstall, Scissor Sisters, Maroon5, t.A.T.u, Norah Jones, Dido, McFly, U2, ... Voilà, ça te fait quelques commentaires bien corsés à rédiger (ça t'occupera au moins). :wink:

Lien vers le commentaire
La castafiore va débarquer !! J'attends son album comme le messie pour y aller de mes petits commentaires bien corsés (lollllllll)

 

Sais tu ce qu'est une castaphiore ?? :|

 

 

Nolwenn va de nouveau interpréter "Carmen" lors du "Symphonic Show" diffusé le 4 juin sur France 2, la production ayant recu de nombreuses lettres suite à l'émission de l'an dernier ou Nolwenn avait interprété cet air d'opéra !

Lien vers le commentaire

Sais tu ce qu'est une castaphiore ??  :|  

 

 

Nolwenn va de nouveau interpréter "Carmen" lors du "Symphonic Show" diffusé le 4 juin sur France 2, la production ayant recu de nombreuses lettres suite à l'émission de l'an dernier ou Nolwenn avait interprété cet air d'opéra !

 

Arf, merci pour l'info, j'avais trouvé ca exceptionnel !!! Je crois que je quifferais qu'elle fasse un album avec ce concept... ou du moins des bonus track un peu de ce style et un album dans l'esprit Amanda Marshall, Vanessa carlton, Alyson Krauss... Oh et avec des titres en anglais... AHH je m'enflamme la !^^

 

Sinon, je crois qu'il ne faut pas répondre à quelqu'un qui manque de dicernement et qui joue de la victimisation comme Damien...

Lien vers le commentaire
Invité OnLyBen

Bonjour!

 

Personne n'aurait le mp3 complet de "Say it ain't so Joe", j'adore l'extrait mais j'aimerais avoir le morceau en entier, kkun sait ou on peut le telecharger? merci d'avance!

 

Pour ceux ki ont loupé le concert pour l'asso laurette fugain, Nolwenn y était radieuse!! le public l'a beaucoup appréciée!!

 

bizzz a tous

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...