Aller au contenu

[Topic officiel] Nolwenn Leroy


Invité claire2004

Messages recommandés

Si je me permets de la juger c'est qu'il y a une raison : )

 

:lol: mais bien sûr...

 

Je ne vois pas trop pourquoi certaines personnes ont dit qu'elle n'était pas modeste. Tout ça à cause de l'image de Diva que TF1 a voulu lui collé avec "Cassé"' date=' pour bien cibler sur autre public que Jenifer.

Quand elle était au château elle s'en est toujours pris plein la gueule sans se plaindre, en essayant toujours de donner le meilleur d'elle-même artistiquement. Depuis sa sortie, on peut pas dire que sa vie privée soit étalée dans les journaux, là aussi elle reste discrète, mais peut-être trop pour certains. Dès qu'une artiste française refuse de donner une interview a un certain type de presse on la catalogue de capricieuse...[/quote']

 

 

+1

Lien vers le commentaire

Tiens, tiens... Je me refuserais à tout commentaires mais je dirais juste que Nolwenn n'est pas la seule à ne pas étaler sa vie privée ou à refuser des interviews et pourtant ceux la ne sont pas catalogués de "capricieux".... Cherchez l'erreur !

 

Moi aussi j'attends son album avec grande impatience !

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé son premier album. J'attends le deuxième avec impatience mais là où je suis chagriné c'est que "Suivre une étoile" n'est pas ce que je préfère de Nolwenn. Je la préfère dans des titres comme "Finir contre toi", "14 février", "Vu d'en haut" ou encore "Rayer l'émotion inutile". Du coup, si Voulzy a beaucoup participé au deuxième album, j'espère que cela ne me décevra pas... (Et pourtant, j'adore ce que fait Voulzy pour lui, mais "Suivre une étoile" ne m'a pas convaincu)

Lien vers le commentaire

Moi aussi je ne suis pas tres fan de "suivre un étoile" mais il faut dire que le texte n a pas été écrit par quelqu un de l "equipe" de Voulzy faute de temps!

 

mais j ai redécouvert ce titre récemment grace à une version acoustique lors d un concert, si vous voulez écouter ce que ca donne, il y a le mp3 et la vidéo a cette adresse :

 

http://www.videos-nolwenn.com/maroquinerie.php (Merci Pepsie!!!!)

 

moi comme ca j adore!!

 

apparemment voulzy réalisera entièrement l'album mais ne composera que la moitié des titres donc on peut s attendre à quelques chansons du meme style que le 1 er album puisque les chansons "piano-voix" font également partie de l univers de Nolwenn , comme elle l a toujours dit !!

Lien vers le commentaire

J'ai qu'un mot: vivement! :lol:

 

En quoi ce nouvel album sera différent du premier? Certes ça sera toujours la voix de Nolwenn mais ça ne sera plus un album formaté, qui ne correspond pas à Nolwenn, avec des textes gnangnans, des musiques gnangnantes...

Pour ce qui est de Nolwenn, c'est un peu l'Adjani de la musique. Certes pas au niveau de la carrière, mais un peu de la personnalité: elles sont dites capricieuses, froides, divas mais elles sont tout simplement des personnes fragiles, qui ne cherchent pas à avoir du succés en étalant leur vie privée(sauf depuis quelques temps pour Adjani et encore elle avait rien à vendre).

Et quand elles reviennent sur le devant de la scène, elles n'en sont pas moins sublimes et étonnantes...

Lien vers le commentaire

Bon je vous rassure Nolwenn ne va pas faire un album du style d'evanescence ! :lol::lol::lol:

 

Nolwenn travaille actuellement avec Laurent Voulzy qui n est pas vraiment le genre de personne a composer des chansons a la "evanescence" !! :cheesy:

 

Plusieurs autres noms d artistes collaborant avec Nolwenn circulent mais pour l instant ce ne sont que des "on dit" alors chutt! :D

 

Le seul nom qui parait etre vraiment source fiable c est celui de mauranne puisqu elle a déclaré a plusieurs reprises en radio et dans la presse avoir écrit une chanson intitulée "Sereine" pour Nolwenn et qu elle allait lui proposer!! Et il y a quand meme un ENORME fossé entre Mauranne et Evanescence !!!! :lol:

 

En tout cas Nolwenn chantant du Mauranne, pour moi ca peut le faire!! :D

 

 

Je pense que l'album de Nolwenn sera de toute facon très personnel et difficilement comparable a l'album d'un autre artiste !!

Lien vers le commentaire

Ptite info :

 

Franck Eurly, qui a déjà réalisé les albums de Romane Cerda (compagne de Renaud ), Keren Ann, Vincent Delerm, Laurent Voulzy et Jane Birkin entre autres travaille actuellement sur le nouvel album de Nolwenn selon le magazine musical "Platine" du mois de mars ! :D

Lien vers le commentaire
Invité OnLyBen

Il me tarde vraiment de l'entendre:P

Mais c'est vraiment trop long comme attente!

 

J'ai entendu aussi dire que Calogero écrirait égalment pour Nolwenn, quelqu'un peut-il confirmer?

 

Merci :okf

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...