Aller au contenu

[Topic officiel] Nolwenn Leroy


Invité claire2004

Messages recommandés

Invité OnLyBen

bin alors la belle se serait endormi en studio.... pas un son, pas un mouvement, aucune annonce, je suis perplexe... :(

 

 

si quelqu'un a des news!! merci :)

Lien vers le commentaire
Invité Nolman
bin alors la belle se serait endormi en studio.... pas un son' date=' pas un mouvement, aucune annonce, je suis perplexe... :(

 

 

si quelqu'un a des news!! merci :)[/quote']

 

Je comprends ta réaction Onlyben. Je te laisse imaginer ce que c'est sur les sites de Nol.

Seul problème: le site officiel www.nolwenn.org a comme toujours de gros soucis de serveur. Depuis le 3 Avril dernier aucune news n'a été donné, le forum ne marche plus, la newsletter non plus.

Nolwenn venait parfois poster le forum mais bien sur il marche plus!

Donc il n'y a pas de nouvelles pour l'instant...

Laurent Voulzy était à l'Ile Maurice pour quelques concerts: dans une interview il a dit que le travail en studio avec Nolwenn s'était bien passé, il s'était amusé; ils espérent que l'album va plaire et que Nolwenn a quelque chose de féerique qui l'attire. Donc apparemment le travail de Laurent doit être à peu près fini; et un article sur un musicien de Nolwenn(Franck Eurly je crois?) a dit qu'il était en studio pour son album jusqu'à fin juillet(fin totale de l'album je pense!).

 

 

Je viens d'apprendre également par l'intermédiaire de sites de Nolwenn que ce manque de nouvelles est "normale": les deux administratrices du site de Nolwenn sont en vacances actuellement donc elles se sont accordées du repos(je les comprends)...donc je ne sais pas quand elles reviennent de vacances...comme elles sont étudiantes elles doivent reprendre soit ce lundi ou lundi prochain donc on verra bien!

Lien vers le commentaire

Je vous rapporte les propos de Fred Renaudin, pianiste sur la 1 ère tournée de Nolwenn, sur son forum : (Merci à cordelia23 de nolwenn-online.com)

 

-> "Pas de soucis , l'album avance très bien , est en train d'être "achevé", et tout ça dans un timing très normal pour un vrai album d'auteur dans lequel l'artiste s'investit."

 

-> "Accessoirement, Nol va très bien et me semble ravie de son album , du travail réalisé ( il reste quelques séances à faire)!"

 

voilà c'est pas grand chose mais bon! :cheesy:

Lien vers le commentaire

J'espère que l'album ne trainera plus trop.

Je pense aussi qu'ils vont le caser en Septembre pour profiter de la SA5 pour la promo. Si elle est marraine, je ne trouverai pas ça gênant, dans le sens ou tout ce qu'elle aura à faire sera de venir chanter trois ou quatre fois avec un des élèves sur une de ses chansons (ce n'est pas trop compromettant, elle devra juste éviter de prendre parti pour l'un ou l'autre pour s'éviter les foudres des fans des candidats qu'elle ne soutient pas :wink: Je sais qu'elle a du mal à être politiquement correcte). Et toute pub pour l'album est bonne à prendre.

C'est vrai que l'attente est longue pour ceux qui ont envie de savoir ce qu'elle a vraiment dans le ventre! En tout cas, en concert elle m'a convaincue, et j'achète l'album à sa sortie, de toute façon avec Voulzy dans les parages et la voix de Nol il ne peut pas être mauvais!

Lien vers le commentaire

Ca y est enfin de l'officiel !!!!!!!!! :cheesy:

 

Post de Mira, amie de Nolwenn et administratrice du forum "officiel" :

 

Nous sommes désormais en mesure de vous annoncer que la sortie du nouveau single de Nolwenn se fera au mois de septembre. La décision de repousser la sortie émane d'une volonté purement marketing de la part d'Universal, n'étant pas prêts pour ce printemps et ne souhaitant pas faire de release pendant les vacances d'été, peu propices commercialement. Le titre du single et la date exacte de la sortie ne nous ont pas été communiqués, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous en sommes informées.

 

:D:D

 

On s en doutait depuis pas mal de temps mais c'est bon d'avoir une confirmation !!! :D

 

oh merde elle a pas précisée ... le mois de septembre de quelle année ??? :mrgreen:

allez plus que quelques 5 mois a attendre !!

 

 

Autre info : (Merci à Pepsie de nolwenn-online)

Nolwenn va participer aux Francofolies de Montréal cet été ! :D

Lien vers le commentaire

Posté par Patricia_QC sur www.nolwennleroy.com

 

Je viens d'apprendre que Nolwenn sera de retour au Québec l'été prochain dans le cadre des Francofolies le 31 juillet.

 

Salle : spectrum de montréal

prix : 22 dollars canadien

 

DANY BÉDAR ET SES AMIS

 

L’ex-bassiste de La Chicane mène une carrière solo à tambour battant. L’an dernier aux Francos, il avait attiré pas moins de 30 000 fans qui chantaient tous en chœur avec lui alors qu’il occupait la grande scène extérieure du Festival, l’Aire Ford Focus. Son dernier DC, Écoute-moi donc, tourne partout sur les ondes, atteignant les positions favorites du palmarès. Il faut dire que l’auteur-compositeur-interprète de Val-d’Or a livré un album véridique et touchant où chaque chanson a été écrite au cœur même des émotions. Et vlan !

 

avec Annie Villeneuve, Nolwenn Leroy et autres amis

 

 

Le 17 mai sortira une compilation DKDD (label de l'album de Nolwenn au Québec) sur laquelle Nolwenn chante une reprise en anglais.

source: Lupette http://www.nolwennleroy.com/forum/viewtopic.php?t=484

Lien vers le commentaire

Nolwenn a posté ce soir de ses nouvelles sur le forum divine-nolwenn :

 

Bonjour à tous,

 

Comme vous le savez tous, le forum de "Nolwenn.org" est provisoirement non-opérationnel. L'hébergeur que nous avions choisi s'est révélé être peu sérieux... Nous sommes en train de trouver une solution. Ce n'est pas pour autant la fin du monde, n'est-ce pas???

C'est la raison pour laquelle je viens poster mon message sur "Divine Nolwenn" afin que l'information puisse circuler et surtout afin d'éviter les rumeurs les plus invraisemblables à mon sujet...

 

A ce propos, malgré mon emploi du temps très chargé actuellement, il m'arrive souvent d'aller faire un tour sur divers forums.

J'ai pu lire de très nombreuses fois des messages quasi alarmants concernant le retard de sortie de mon prochain album.

 

Je tiens vraiment à vous rassurer: il ne s'agit en aucun cas d'un drame pour moi!

En effet, la carrière d'un artiste n'est pas, selon ma vision, une course de Formule 1.

Qu'un tel ou une telle "prenne ma place" durant ce laps de temps ne me préoccupe pas. Seul me préoccupe la qualité du travail que je fournis.

 

Je conçois bien que pour vous, cette inquiétude soit légitime à une époque où l'on habitue le public à consommer des disques comme n'importe quel produit jetable, l'un suivant l'autre, sans interruption. Cette logique ne fait pas partie de mon plan de carrière (si tant est que j'en ai un...) puisque par définition la création pour moi se vit au jour le jour.

 

Vous savez aussi que j'ai la chance et le privilège de travailler avec Laurent Voulzy avec qui je partage cette vision des choses et avec qui, je le précise, je m'entends à merveille contrairement à ce que certaines mauvaises langues ont pu raconter un peu partout. Nous travaillons au studio chaque jour avec grand plaisir, en équipe, nous rigolons aussi beaucoup... J'espère d'ailleurs vous donner un échantillon de cette ambiance magique sur le futur DVD BONUS ajouté à l'album

 

Tout cela pour vous dire qu'aujourd'hui, nous pensons définitivement pouvoir sortir l'album en Septembre. Je ne peux cependant pas vous donner plus d'informations pour le moment. Le single devrait être envoyé aux radios en Juin. Maintenant, il peut exister des impondérables... Croisons les doigts !!!

 

Je serai ravie de vous retrouver dès la rentrée dans le cadre des enregistrements Promo TV et Radio.

Vous me manquez autant que je peux vous manquer, sachez le bien!!!

Je pense déjà à la prochaine tournée et à la joie de pouvoir partager sur scène tout ce travail d'1 an et demi avec vous !!!

 

Par dessus tout, je vous serai reconnaissante de bien vouloir éviter de prendre pour argent comptant ce que vous pouvez lire dans la presse.

Tout va bien pour moi !!! Je suis soutenue par ma maison de disques MERCURY. J'ai une excellente équipe. Je suis très bien entourée et heureuse. Inutile de chercher des problèmes là où il n'y en a pas.

Ne vous inquiétez pas autant, c'est mauvais pour la santé et j'en sais quelque chose... parce-que ma seule angoisse à moi est de savoir si mon album va plaire à ceux qui l'attendent et même à ceux qui ne l'attendent pas ou plus !!!

 

Je vous embrasse tous très fort !!!

A très vite !!!

*NOLWENN*

 

P.S: Je serai présente une nouvelle fois au Concert organisé par l'Association LAURETTE FUGAIN le 22 MAI prochain, en fin d'après-midi, Place de l'Hôtel de Ville à PARIS.

Venez nombreux et surtout DONNEZ VOTRE SANG ET VOS PLAQUETTES !!!

 

 

 

On peut dire tout ce qu'on veut sur Nolwenn mais avec ce genre de message on se rend bien compte que cette fille est différente ...

Elle est loin d'être con, s'exprime parfaitement et a de fortes valeurs artistiques !!

 

En tout cas, un dvd qui nous montre son travail en studio avec voulzy ca risque d'être vraiment très intéréssant !

 

Et puis le possible envoi aux radios du single dès le mois de juin ...

Lien vers le commentaire
nolwen a sorti son album au canada quelqu'un sait les chiffre de vente de nolwen au canada ? ANTHO

 

rectification : Nolwenn a sorti son album au QUEBEC seulement pas dans tout le canada !!!

 

sinon bah aucune idée des ventes en tout cas elle n a jamais été classé dans le top 20 !

Lien vers le commentaire

Merci à light du forum nolwenn-online.com !

 

La compilation "DEJA Musique : Succès Vol. 1 Pour la passion" (oh le titre de la mort :cheesy: ) de la maison de disque DEJA (anciennement DKDD) de Nolwenn au québec est dans les bacs outre atlantique !

 

20050510-113803-g.jpg

 

Sur cette compil' Nolwenn y interprète une reprise de la chanson de Murray Head "Say it ain't so Joe".

 

Avec sa voix ça risque d'être magnifique !!

 

http://www2.canoe.com/artsetculture/musiqu...510-113803.html

Lien vers le commentaire

Dimanche 22 Mai, Nolwenn va participer à la marche organisée par l'association Laurette Fugain et au concert qui suit, elle devrait chanter au moins 2 chansons : l'une avec Lara Fabian, Mauranne et Ginie Line, l'autre avec Marie Fugain et Ginie Line.

 

ps : L'album de Nolwenn est en ce moment même classé n°9 des ventes sur le site canadien www.amazon.ca !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...