Aller au contenu

[Topic officiel] Nolwenn Leroy


Invité claire2004

Messages recommandés

Invité OnLyBen

génial enfin un signe ! espérons qu'elle y soit! elle donera ptêtre des news sur l"imminente sortie de son single! une date, le titre......(si il sort!!! )

 

j'en ai marre d'attendre :cry:

 

 

bizoo

Lien vers le commentaire
génial enfin un signe ! espérons qu'elle y soit! elle donera ptêtre des news sur l"imminente sortie de son single! une date' date=' le titre......(si il sort!!! )[/quote']

 

tu sais si elle y participe ce ne sera pas pour faire de la promo, c'est une émision caritative alors n'attend pas de grosses news à cette émission !!

 

en tout ca fait plaisir qu elle sorte ENFIN de sa pause médiatique et en + c est pour une bonne cause !

Lien vers le commentaire

des ptites news viennent de tomber :

 

-Sa participation le 2 avril au Sidaction a été confirmé.

 

-Nolwenn s'envole le 22 Mars au Québec à Montréal afin d'assurer la promotion et de tourner le clip de sa chanson inédite pour le québec : "Le dernier mot" et elle a également été invité le 26 Mars à Quebec à monter sur scène lors du concert de Dany Bédar.

 

:D

Lien vers le commentaire
cette fille elle est souivent siflé dans les plteaux télé meme si sa chanson est magnifique sa fera pas un carton !!

 

dis moi tu me citer un seul plateau télé où elle a été sifflé stp parce que jai du rater un épisode!! :lol:

 

Le principal pour moi c'est qu elle vende au moins le score limite d'albums attendu par universal pour qu elle fasse une tournée et de prochains albums (même si un carton, comme tu dis, ca fait du bien! :cheesy: )

Lien vers le commentaire
Invité BABA
cette fille elle est souivent siflé dans les plteaux télé meme si sa chanson est magnifique sa fera pas un carton !!

 

 

Tu devrais peut etre aller faire un tour chez l'orl parce que je vois pas ou t'a vu que Nolwenn est souvent siflé dans les plateaux tele!!

Lien vers le commentaire
dis moi tu me citer un seul plateau télé où elle a été sifflé stp parce que jai du rater un épisode!! :lol:

La fête de la musique 2004 sur France 2 ! J'y étais moi même et elle s'est bien fait siffler ! Mais bon c'est pas vraiment un "plateau télé"...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...