Aller au contenu

[Topic officiel] Nolwenn Leroy


Invité claire2004

Messages recommandés

Une nouvelle photo qui est sur la page d'accueil d'universalmusic.fr :

 

nolavendre2fz.jpg

 

Total décalée cette photo, non Nolwenn n'est pas un produit préfabriquée :cheesy:[/size]

 

Le livre sur Nolwenn 23 ème des ventes "Essais/documents" avec presqu'aucune promo :

(merci à salvetat42 forum nolwenn-online)

Photo%20190d.jpg

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui auraient du mal à écouter les extraits par le biais du site universal www.nolwenn-officiel.com :

 

"Nolwenn Ohwo!", version différente de celle qui passe en radio : www.nolwenn-online.com/oh-wo.html

 

"L'enfant cerf-volant" : www.nolwenn-online.com/enfant-cerf-volant.html

 

Mercredi 2 nouveaux extraits :cheesy:

Lien vers le commentaire

J'ai tjrs bcp aimé la voix de Nolwenn mais je trouvais que sur le premier album, il n'y avait pas de chanson vraiment accrocheuse mis a part Cassé et Suivre une étoile sur lesquels j'ai bien adhérée.

 

Là j'ai écouté les deux extraits de ce deuxième album et franchement ils sont totalement différents l'un de l'autre mais on ressent à l'écoute un vrai travail de création, une vraie recherche dans la musique, la voix...

 

Si tous l'album est à l'image de ces 2 extraits et au vu du visuel de l'album, je pense l'acheter et je crois également qu'il va cartonner. Ils semblent que des radios comme Nrj même si il ne la diffuse pas, lui fasse de même de la pub, ce qui n'était pas le cas pour le premier. plus les passages télé, presse, qui vont s'enchaîner. Une musique plus moderne, plus pop, plus en adéquation avec sa personnalité, son âge. Nolwenn va surprendre dans le bon sens.

Lien vers le commentaire

J'ai tjrs bcp aimé la voix de Nolwenn mais je trouvais que sur le premier album, il n'y avait pas de chanson vraiment accrocheuse mis a part Cassé et Suivre une étoile sur lesquels j'ai bien adhérée.

 

Là j'ai écouté les deux extraits de ce deuxième album et franchement ils sont totalement différents l'un de l'autre mais on ressent à l'écoute un vrai travail de création, une vraie recherche dans la musique, la voix...

 

Si tous l'album est à l'image de ces 2 extraits et au vu du visuel de l'album, je pense l'acheter et je crois également qu'il va cartonner. Ils semblent que des radios comme Nrj même si il ne la diffuse pas, lui fasse de même de la pub, ce qui n'était pas le cas pour le premier. plus les passages télé, presse, qui vont s'enchaîner. Une musique plus moderne, plus pop, plus en adéquation avec sa personnalité, son âge. Nolwenn va surprendre dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Invité cristonolwenn

Les photos avec l'ours et les "flammant roses " sont magnifique

Heuresement qu'elle fera un peu de pub pour l'aalbum en tout cas jachete l'album et puis la tournée arrivera dc encor une fois je devrais aller av tan de plaizir la revoir sur scene!!!

Que du bonheur!!

Lien vers le commentaire
Je pense très franchement qu'elle va cartonner ! ... Encore mieux que le premier album ! :)

Elle aura un accueil fabuleux des critiques et du public' date=' je vous le prédis ![/quote']

 

J'espère que tu as des dons de voyance :cheesy:

 

Une grande tournée en France serait prévue en 2006 ... :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...