Aller au contenu

Hurts - Faith


Pablo

Messages recommandés

Belle bouse en effet, j'ai hurlé de rire en écoutant "Nothing Will Be Bigger Than Us" (qui rejoint le pantheon de leur pire chanson entre Mercy et Sandman...) et les 3-4 chansons écoutables ne volent pas haut pour contrebalancer le reste (meme si Wish est sympathique).

Aucune identité, c'est vraiment dommage mais c'etait attendu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après écoute de l'album ne sais pas en penser... Si je me réfère à leur travaux précédents (surtout Happiness), bien sûr que je suis déçu ! :(

Après, si on oublie un peu ce qu'ils ont fait avant, l'album est pas si dégueu que ça, il y a plusieurs titres fort agréables tout de même ! :) (J'essaye de tempérer les avis un peu :mdr: )

Lien vers le commentaire

Quel album de merde! ...

 

Ça me fait du mal de dire ça de ce groupe, mais qu'est-ce que l'album est mauvais. Je n'avais pas vraiment d'attente concernant cet album, quand on voit le fossé qu'il y avait entre Happiness et Exile, mais ils ont réussi à faire pire (et ça sera probablement leur dernier album). Ils ont perdu leur empreinte musicale, ils ont voulu proposer quelque chose de plus accessible, mais hormis perdre leurs fans de la première heure, je ne vois pas qui aurait envie de les suivre en 2015 d'autant plus que les singles se sont ramassés.

 

 

Je retiens seulement Some Kind Of Heaven (merci au clip), Wings & Wish. Le reste oscille entre mauvais et à chier. Why, Nothing Will Be Bigger Than Us et Slow sont vraiment mauvaises, tout comme l'était Sandman sur l'album précédent. Je pense réécouter quelques fois Wings & Wish seulement...

 

 

 

Surrender_zpswkveimhi.jpg

 

 

Les notes sont celles données après 2 écoutes. Elle ne pourront pas s'améliorer, bien au contraire!

 

Le titre de l'album est bien choisi. Ils devraient en effet arrêter la musique si c'est pour proposer des titres aussi mauvais, à des années lumières de Happiness.

Lien vers le commentaire

Leur pire album.

 

Est-il mauvais ? Je ne pense pas.

 

Il est simplement à l'image de la pochette : pop, frais, et apaisé.

 

Certaines chansons font mouche chez moi, car il s'agit de ce que j'aime écoute : Nothing will be bigger than us (au moins, Hurts va franco dans le commercial), Wish, Surrender, Perfect timing, Weight of the world, Slow.

 

Dommage qu'il n'y ait pas de ballades comme ils savaient savent en faire.

 

Je l'écouterai de temps en temps, mais je préfère de loin les deux premiers albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait, ce qui m'énerve le plus dans l'histoire c'est que j'ai l'impression qu'ils veulent par tous les moyens avoir du succès. D'un côté vous me direz c'est normal pour pouvoir gagner sa vie et perdurer dans le monde de la musique mais ils mettent de côté leur identité et leur empreinte qui leur permettaient de sortir du lot.

 

Là, ils nous proposent un album "pop, frais et apaisé" comme cela a été dit mais avons nous besoin d'un album comme cela alors qu'on croule de ce genre d'album depuis des années?

 

Ils se fondent finalement dans la masse manquant cruellement d'originalité et manque de pot pour eux on a plus besoin de ce genre d'album ça n'apporte strictement rien dans le paysage musical.

 

Finalement seul le titre Surrender avait du potentiel mais c'est une intro.

Lien vers le commentaire

Je vous trouve durs. A vous lire, je m'attendais à bien pire alors qu en fait c est fort sympa ! Pop facile et un peu putassiere mais agréable à ecouter ! Meme qu on retrouve leur style par moment mais moins dans le côté grandiloquent que sur le précédent. En tout cas ils ne se renient pas tant que Ca et comme j ai jamais aimé le reste à la folie ça me suffit ... Je crois surtout que certains ont trop encensés leur premier album alors que Ca ne révolutionnait rien ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nothing Will Be Bigger Than Us aurait pu être filé a Mylène rien que pour le type de son -_-

 

J'en suis a ma première écoute de l'album j'aime bien Some Kind Of Heaven, pour l'instant c'est tout !

 

EDIT : L'album part dans tout les sens mais surtout dans les mauvais, c'est franchement pas exceptionnel, ça se laisse écouter quand même mais ça s'oublie vite.

 

Un titre quand même composé avec le clavier bontampi de notre cher ami Laurent Boutonnat :indifferent:

Lien vers le commentaire

Je vous trouve durs. A vous lire, je m'attendais à bien pire alors qu en fait c est fort sympa ! Pop facile et un peu putassiere mais agréable à ecouter ! Meme qu on retrouve leur style par moment mais moins dans le côté grandiloquent que sur le précédent. En tout cas ils ne se renient pas tant que Ca et comme j ai jamais aimé le reste à la folie ça me suffit ... Je crois surtout que certains ont trop encensés leur premier album alors que Ca ne révolutionnait rien ....

 

Certes, le premier album n'avait rien de révolutionnaire car la synth-pop existe depuis les années 80 mais il avait la particularité d'être original dans cette "jungle musicale".

 

Là, cet album n'a strictement rien d'original et fait pale figure face à un Hapiness.

 

Après tu me diras ou tu entends des "sons putassiers" car je ne perçois rien de ce genre dans cet album.

Lien vers le commentaire

Pas très bon pour du Hurts certes mais pas mauvais dans le paysage musical global (et même par rapport aux productions de groupes de pop-rock de ces derniers temps....)

 

Cependant le non-succès de leurs précédents albums reste mystérieux...il y a quelques productions très réussites et addictives.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Setlist de la première date de la tournée hier soir à Glasgow :

Some Kind of Heaven
Miracle
Why
Somebody to Die For
Weight Of The World
Blood, Tears & Gold
Unspoken
The Crow
Evelyn
Illuminated
Affair
Rolling Stone
Lights
Sunday
Sandman
Wonderful Life
Better Than Love
Wings


Encore:
Nothing Will Be Bigger Than Us
Stay


Je vais les voir mercredi à Bruxelles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...