Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

La scène de fin qui s'éternise sur 30mins, que dire, c'est cool au début on en prends plein les yeux puis au bout de 10mins je n'avais qu'une envie c'est que ça se finisse. Ils ont tellement étiré le truc (encore une fois pour pas grand chose) que ça détruit tout le potentiel "fun".

Je ne sais pas si cela vient de moi mais il m'a semblé aussi que la musique était omniprésente au point de me donner un mal de crâne naissant à la fin de la séance.

 

Je ne pense pas être le public ciblé, trop de boum boum piou piou et pas assez de consistance dans le scénario. Le film est plus sympa que le VII mais c'est clairement pas encore ça.

Je suis pas un fan pur et dur de Star Wars, j'ai vu tous les films et j'ai adoré la prélogie et c'est ça que je veux voir... de la politique, des retournements de situations, de l'émotion, des personnages forts, des dialogues savoureux au service d'une intrigue profonde et complexe...

 

Hum... tous les Star Wars sont indiques sur ce point.

 

La Politique = Prélogie c'est tout et ça s'arrêtera la malheureusement le VII a annoncé la couleur.

Lien vers le commentaire

Disney est en train de tuer la magie de la licence.

Faut arrêtez de tout mettre sur le dos de Disney.. Derrière il y a des réalisateurs, des producteurs etc! Puis pour moi "la magie" a été altéré dès la Prélogie et pourtant même Disney qui a une image "enfantine" n'a pas osé créer un personnage aussi débile que Jar Jar Binks..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hum... tous les Star Wars sont indiques sur ce point.

 

La Politique = Prélogie c'est tout et ça s'arrêtera la malheureusement le VII a annoncé la couleur.

 

Donc cela vient bien de moi. Cela montre bien que je ne suis pas rentré dans le film pour le souligner :/

 

Et oui bien sur que le VII a annoncé la couleur mais justement on est pas dans le VII, je pouvais espérer. Puis dans tous les points que j'ai cité, je suis prêt à sacrifier la politique si le reste est présent. Mais force est de constater que je devrai replacer mes espoirs dans la prochaine trilogie haha

Lien vers le commentaire

Donc cela vient bien de moi. Cela montre bien que je ne suis pas rentré dans le film pour le souligner :/

 

Et oui bien sur que le VII a annoncé la couleur mais justement on est pas dans le VII, je pouvais espérer. Puis dans tous les points que j'ai cité, je suis prêt à sacrifier la politique si le reste est présent. Mais force est de constater que je devrai replacer mes espoirs dans la prochaine trilogie haha

Ah non, c'est bon, j'espère qu'ils arrêteront les frais, ils risquent de gâcher cette saga bel et bien à force. Je ne survivrais pas à un 2ème épisode VII. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rogue One est vraiment un Star Wars réussi. Avec des plans magnifiques sur les planètes et les croiseurs interstellaires. Les deux héros sont terriblement attachant.

Par contre je m'attendais tellement à voir Vador et L'Empereur conquérir la galaxie.

 

Mais bon ce spin off reste parfait. À voir et à revoir. ????

 

Et oui la scène de fin est tellement iconic je m'en remet toujours pas !!

Jusqu'à la toute dernière secondes c'est tellement epic. Ils ont fait du bon boulot avec cette idée de nous montrées ce qui se passe entre le III et le IV avec tout ses cliens d'oeil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En gros fan de la première trilogie (surtout le 4 et le 5), aimant bien le premier et le dernier de la nouvelle et ayant été partagé sur le 7, entre gros fan service évident bourré de défaut mais bon moment quand même, j'étais plutôt enthousiaste à l'idée d'avoir une nouvelle héroïne et un nouveau Star Wars.

 

Pourtant, je dois dire qu'en sortant de la salle, je suis un peu resté sur ma faim. Je suis un peu déçu. Ça reste un bon film, mais je me demande même si je ne préfère pas le VII. En fait, la dernière demi heure sauve le film. Certes, il y a de belles scènes, mais je ne me suis pas suffisamment senti impliqué dans leur mission, certains personnages ont un background au final pas hyper intéressant (au moins ils ont eu la bonté de ne pas intégrer de romance pointless), et je sais pas, il manquait un truc, et je l'ai senti pendant au moins la moitié du film.

Certes, Star Wars, c'est la guerre, mais j'aime aussi sa simplicité pour un univers riche, et cette lutte constante entre le bien et le mal qui torture les esprits, hors je n'ai pas retrouvé ça ici. Je suis assez déçu par Jyn, l'héroïne. Je veux des femmes badass mais le problème avec elle, c'est qu'au bout de deux heures on se dit qu'elle n'a pas servi à grand chose. Les caméos sont pourtant sympa, surtout la dernière image de fin (pourtant ultra prévisible, j'avais deviné bien avant la fin du film et puis après tout, on connaît l'histoire), en dehors d'un personnage recrée en 3D qui est tantôt convaincant tantôt grossier. Clairement il manque plein de choses pour moi. Donc voilà, en dehors du dernier acte, c'est pas aussi bien qu'annoncé, et ça me fait mal de le dire.

Pire, ça me désintéresse complètement des films sur Han Solo par exemple. Le VIII sera peut être décisif...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour ma part, je vais faire rapide. Ce film correspond à ma plus grande déception de l'année 2016 !

 

Je me suis carrément ennuyer en regardent ce film ... très souvent je me suis même demander si c'etait vraiment un Star Wars !. Evidemment les clins d'oeil et l'univers permettent de s'en rendre compte

 

Sinon , dès le début du film on sait déjà tout , et le tout est trop plat ... les dialogues ne m'ont pas non plus convaincu

A plusieurs reprises, j'avais carrément envie de quitter la salle :mdr:

 

Quasi seul point positif : Le retour de Dark Vador et les 30 dernières minutes :)

 

Pour moi Disney + Star Wars = Echec !

A voir le prochain Star Wars, mais là j'ai vraiment des craintes pour la suite !!

 


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui et non... parfois, c'est bluffant, parfois, c'est au niveau de Snoke. Je préfère largement plus l'autre caméo (d'ailleurs en cherchant bien vous pouvez retrouver la scène sur Youtube en mauvaise qualité).

 

Dans tous les cas, si on pouvait éviter de recréer des persos en CGI à l'avenir, ça serait cool. Je pensais que dans Terminator ou Tron, ça servait de leçon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui et non... parfois, c'est bluffant, parfois, c'est au niveau de Snoke. Je préfère largement plus l'autre caméo (d'ailleurs en cherchant bien vous pouvez retrouver la scène sur Youtube en mauvaise qualité).

 

Dans tous les cas, si on pouvait éviter de recréer des persos en CGI à l'avenir, ça serait cool. Je pensais que dans Terminator ou Tron, ça servait de leçon.

L'autre caméo justement ça se voyait beaucoup trop que ce n'était pas réel : le visage est beaucoup trop lissé.

J'ai trouvé celui de Tarquin juste excellent.

 

Les perso en CGI ça ouvre pleins de potentiel. J'ai trouvé ça bien fait dans Terminator, et ils n'en ont pas abusé : sinon il fallait retouché John Connor et Kal Reise (aucune idée de comment ça s'écrit). D'ailleurs si Hollywood pouvait nous refaire les Harry Potter nuls à chier que sont les épisodes 4 à 6 inclus en CGI je leur serait reconnaissant.

 

Sérieusement la CGI est l'une des raisons avancé par Carrie Fisher pour revenir dans la Postlogie.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...