Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

Bof bof ça m'excite pas, je sens que toute l'action condensée dans ce trailer est en fait toute l'action du film x)

 

Puis les dialogues jusqu'ici ne font pas mouches et BORDEL (je sais on le savait depuis le départ) mais ras le cul de ces étoiles noires/de la mort. Franchement... le filon a été épuisé. Le renouvellement ? Jamais ?

 

Rien que pour ça je n'irai pas au cinéma et j'attendrai sagement le leak blu ray.

 

Ben on parle d'une histoire en rapport avec l'étoile noire juste avant l'épisode 4, c'est un peu normal d'avoir ça dans l'histoire du film. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben on parle d'une histoire en rapport avec l'étoile noire juste avant l'épisode 4, c'est un peu normal d'avoir ça dans l'histoire du film. :mdr:

 

Ben non je ne vois pas pourquoi on devrait parler du vol des plans de l'étoile noire parce que c'est un film avant le IV x)

 

Il doit surement se passer bien d'autres choses intéressantes dans cette galaxie. C'est pour moi le scénario de la facilité une fois encore (coucou le VII).

 

Lien vers le commentaire

Ben non je ne vois pas pourquoi on devrait parler du vol des plans de l'étoile noire parce que c'est un film avant le IV x)

 

Il doit surement se passer bien d'autres choses intéressantes dans cette galaxie. C'est pour moi le scénario de la facilité une fois encore (coucou le VII).

 

 

 

Tu as deja star wars rebels + des jeux vidéo comme SW le pouvoir de la force qui traite pas mal de la période entre le 3 et le 4. Je trouve plutôt l'idée sympa et même originale.

 

Les gens qu'ils ne voient SW7 que comme un miroir de sw4, a t'on vu les même films?

 

Les épisodes introductifs (1,4,7) ont des points communs:

-planète désertique

-apprenti(e) qui apprend l'existence de la force

-un gros truc a faire péter

-une mort sur une plateforme de personnage important

...

 

Après le 7 a quand même pas mal de différences avec le 4:

-la république en position de force et le premier ordre est plus une organisation terroriste.

-un méchant pas très fort et hésitant dès l'épisode introductif

-snoke

- à la différence de luke, la fille a appris a ce battre pour bouffer et vivre depuis son enfance. On est clairement dans une optique différente.

...

Tu en as plein d'autre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

 

 

Tu as deja star wars rebels + des jeux vidéo comme SW le pouvoir de la force qui traite pas mal de la période entre le 3 et le 4. Je trouve plutôt l'idée sympa et même originale.

 

Les gens qu'ils ne voient SW7 que comme un miroir de sw4, a t'on vu les même films?

 

Les épisodes introductifs (1,4,7) ont des points communs:

-planète désertique

-apprenti(e) qui apprend l'existence de la force

-un gros truc a faire péter

-une mort sur une plateforme de personnage important

...

 

Après le 7 a quand même pas mal de différences avec le 4:

-la république en position de force et le premier ordre est plus une organisation terroriste.

-un méchant pas très fort et hésitant dès l'épisode introductif

-snoke

- à la différence de luke, la fille a appris a ce battre pour bouffer et vivre depuis son enfance. On est clairement dans une optique différente.

...

Tu en as plein d'autre

Le pouvoir de la force ne fait pas parti du canon. Il a un statut spécial je dirais, car la rébellion est finalement née dans SW Rebels et pas avec Starkiller.

 

En tout cas le 1er épisode de la saison 3 de SW Rebels est sorti et c'est l'un des meilleurs épisode de la série. On y apprend des choses sur la force (c'est ce genre d'episodes que j'aime) :

- les pouvoirs qu'offrent la force sont plus important que l'on croyait (ca explique ce qu'on pensait être la puissance de Rey dans l'épisode 7, mais à présent ca me fait croire que ce qu'elle a appris à faire toute seule n'est que la base de la base). Ca annonce du bon pour les épisodes VIII et IX du coup.

- les légendes ont une place plus importante qu'on ne le crois (Ashla & Bogan)

- on saurait à présent ce qui c'est passé à la fin de la 2eme saison, mais pour ca je vous laisse chercher les théories sur l'étrange chouette, je ne veux pas vous spoiler. Et j'espère que vous avez de bon souvenirs de TCW pour comprendre la théorie.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pour ceux qui ne serait pas au courant c'est Michael Giacchino qui composera la musique du film. La boucle est bouclé, je suis très heureux pour lui. Ça devait arriver un jour.

 

Concernant ce film, je ne suis pas particulièremebt emballé par le casting. Je trouve que l'actrice Felicity Jones manque de charisme et son physique est trop moderne (c'était déjà plus ou moins le cas avec Daisy Riley). Ce qui faisait aussi le charme de Star Wars c'est d'avoir des acteurs peu (ou pas du tout) connu du grand public. Quel mauvaise idée d'avoir casté Forest Whitaker, lui qui en plus a une empreinte physique tellemebt forte et tellement ancré dans la mémoire des gens.

 

A part ça, c'est sérieux cette histoire de film sur Han Solo ? Je ne comprendrais jamais la popularité de ce personnage. Sérieusement qu'est-ce qu'on s'en fou de la vie de Han Solo. A la base la beauté du personnage, c'est qu'il se situe "en dehors de l'action", il se fiche de ce qui se passe et se retrouve embarqué dans toute cette histoire par hasard, sans rien avoir demandé à personne. Toute cette hstoire autour de Kylo Ren et sa relation avec Leia est tellement ridicule. On atteind des sommets avec la mise en scène de sa mort. Tout ça ne sert qu'à faire mousser Harrison Ford qui est hyper populaire auprès du grand public. Le vrai héros, celui qui mérite toute l'attention, c'est Luke Skywalker. Mais Mark Hamill n'est pas Harrison Ford.

Lien vers le commentaire

Star wars a toujours eu au moins 1 grand d'acteur connu du grand public par trilogie.

De ce côté la ca peu aller.

 

Par contre je t rejoins sur le film de han solo, plus le temps passe plus je n'en ai rien à battre.

Tout ce qui m'intéresse c'est en savoir un peu mis sur la force et/ou l'histoire derrière l'histoire. Mais la trilogie sur Han ne répond à rien de ce qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ne serait pas au courant c'est Michael Giacchino qui composera la musique du film. La boucle est bouclé, je suis très heureux pour lui.

 

Ah ? Je pensais que c'était Desplat...

 

Giacchino :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove: Je suis ravi. Il est à mes yeux un des dignes héritiers de la musique de film à grands thèmes.

J'écouterais donc la B.O. à sa sortie.

 

Le film me botte moyen en revanche. J'attendrais certainement le DVD, sauf si les retours sont extrêmement bons.

Lien vers le commentaire

J'ai honte, je veins de me rendre compte que j'ai regardé l'épisode VII déjà 5 fois, pourtant je n'aime pas ce film, et quand je n'imli pas un film je ne le regarde jamais plus d'une fois :mdr:.

 

Ostrea tu n'a mis que les affiches originales ? Puisque je sais que la trilogie originale a eu droit à x affiches différentes dont les dernières en datent s'accordent avec la prélogie.

Je suis d'accord Rogue One est HS ainsi que le VII (qui lance peut-être un nouveau style après le bleu-gris spatial de la 1ère trilogie et l'orangé de la pré). Celles de la prélogie sont mes préférés, mais j'aime bien les versions de la trilogie originale pour les DVD de 2004.

 

D'ailleurs l'affiche originale du VI est celle-ci, elle n'est pas aussi bleuté que celle que tu as mise :

star-wars-episode-6-le-retour-du-jedi.jp

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Et bien alors ???? Personne pour dire que ça sent le navet ?

 

https://seeitagainblog.wordpress.com/2016/08/07/rogue-one-le-rapport-de-force-continue-en-coulisses/

 

Reshoot, le réalisateur écarté et après on me demande pourquoi je déteste aujourd'hui Disney...

Le dernier était mauvais mais JJ Abrams a pu finir le film. Alors j'imagine pas le carnage, inutile de vous dire qu'un film remonté à la va vite, c'est jamais bon Dune, Batman vs Superman, Suicide Squad etc.

 

J'en rigole déjà, Disney va tuer Star Wars.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Et bien alors ???? Personne pour dire que ça sent le navet ?

 

https://seeitagainblog.wordpress.com/2016/08/07/rogue-one-le-rapport-de-force-continue-en-coulisses/

 

Reshoot, le réalisateur écarté et après on me demande pourquoi je déteste aujourd'hui Disney...

Le dernier était mauvais mais JJ Abrams a pu finir le film. Alors j'imagine pas le carnage, inutile de vous dire qu'un film remonté à la va vite, c'est jamais bon Dune, Batman vs Superman, Suicide Squad etc.

 

J'en rigole déjà, Disney va tuer Star Wars.

 

Faut être positif quand même, Batman v superman est très loin d'être mauvais.

 

Depuis quelques temps, je me suis lassé de star wars 7 mais je trouve que le réalisateur a compris ce que c'était un star wars visuellement.

Dommage que l'histoire manque d'ambition et puis disney par ci par là, c'est avant tout lucasfilms qui s'occupe du film, disney c'est pour le marketing au final.

 

Mais j'avoue j'ai très peur d'une overdose de star wars, j'irai voir rogue one le premier jour mais je craint l'épisode de trop ou inutile (casser le public entre deux star wars numéroté, ça me plait pas des masses).

 

Dark vador please sauve star wars. Je jure, j'attends juste un dark vador de dingue pour rogue one avec son caractère (et charisme) de l'empire contre attaque.

Lien vers le commentaire

Ce matin, j'ai accompagné une amie qui voulait absolument le voir étant fan. J'y suis allé (dans l'espoir secret de voir la BA de Dunkirk ^^ Loupé !), même si je ne suis pas un grand fan de la saga.

Mais WTF ? C'était énorme. Un vrai bon gros divertissement ! Casting cool, de l'action à gogo, un scénar' clair, du bon gros drama : OUI ! J'ai graaaaave pris mon pieds !

Rien à voir avec le 7...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...