Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

Il est très bon, j'adore aussi la capitaine phasma, dommage qu'ils passent au second plan dans le film.

 

Je suis bien d'accord avec toi. J'aimerais tellement qu'ont les voit plus dans l'épisode 8 mais Phasma est morte ou pas en fait ? Car en regardant le film j'ai toujours un doute.

Lien vers le commentaire

Il n'y a que moi que trouve que le général Hux est un personnage plus intéressant que Kylo Ren ?

 

Clairement ! ... même si aucun des deux n'arrivent à égaler le charisme des anciens ennemi d'un Star Wars ... Celui qui s'en tire le mieux c'est encore le géant dans ce Star Wars :)

 

Capitaine Phasma était pas mal :)

Lien vers le commentaire

 

Clairement ! ... même si aucun des deux n'arrivent à égaler le charisme des anciens ennemi d'un Star Wars ... Celui qui s'en tire le mieux c'est encore le géant dans ce Star Wars :)

 

Capitaine Phasma était pas mal :)

C'est vrai que Snoke est un personne intriguant et intéressant. J'espère qu'on en saura plus sur le personage dans le prochain film.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Jeunes padawans, je viens avec quelques nouvelles :

 

Rogue One contient le caméo d'un personnage, un peu prévisible je dois dire (et plutôt bienvenu), mais logique, il s'agit de Bail Organa.

 

ABC, propriété de Disney est en discussion sur la production d'une nouvelle série, une vraie cette fois avec des acteurs. J'espère qu'elle se déroulera à l'époque post-Endor.

 

Le film sur Han Solo pourrait avoir 2 suites, l'acteur Alden Ehrenreich aurait signé pour 3 films. Je ne sais pas pour vous, mais ça ne me réjouis pas. On croirais que Lucasfilm se transforme en Marvel.

Le 1er film raccontera sa rencontre avec Chewi, on ne sait rien sur les autres films (mais est-ce qu'eux même le savent ?) mais sa vie ne m'intéresse pas plus que ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression de regarder un tailer d'un MMO (..). À défaut de ressentir la force de ce volet intercalaire, c'est surtout la patte Star Wars que je ne retrouve pas. Si on fait abstraction de l'enrobage si identifiable de la saga, ça pue le film de science-fiction de série Z. Je ne vous parle même pas des coulisses du film qui ne rassurent pas. Oh et histoire d'être un vieux con nostalgique jusqu'au bout : j'en ai déjà ral le cul de mettre en avant des personnages féminins juste pour le principe.

 

Vous pensiez qu'ils vont ternir une marque si prestigieuse avec les épisodes VII, VIII & IX ? Je mets plutôt un billet violet sur ces films...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

De toute façon la prélogie : Anakin, Padmé, Obi-Wan, Palpatine >>>>>> le reste :P Je préfère l'époque, le style différent qui tend beaucoup dans la géopolitique etc... Un peut tout ce qu'ils n'ont pas fait avec les nouveaux films ou ils ont essayés de coller le plus possible à la trilogie originale.

 

Et surtout, je veux revoir Coruscant au moins une fois. Je veux aussi qu'ont finisse par nous montrer Mandalore et Corellia.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De toute façon la prélogie : Anakin, Padmé, Obi-Wan, Palpatine >>>>>> le reste :P Je préfère l'époque, le style différent qui tend beaucoup dans la géopolitique etc... Un peut tout ce qu'ils n'ont pas fait avec les nouveaux films ou ils ont essayés de coller le plus possible à la trilogie originale.

 

Et surtout, je veux revoir Coruscant au moins une fois. Je veux aussi qu'ont finisse par nous montrer Mandalore et Corellia.

J'adore la prélogie pour ces raisons, notamment. On a tendance à toujours relever les points noirs de cette dernière, et je peux l'entendre et le comprendre, mais Lucas a apporté une densité/complexité à sa saga avec les épisodes I, II & III. La prélogie est un bloc (avec Clone Wars et l'univers étendu) qui est une vraie mine d'or pour tout fan qui se respecte. Pour saisir toute l'émotion qui se contient dans l'histoire de Star Wars il faut aimer les dernières oeuvres de son créateur.

 

L'épisode VII n'apporte pour l'instant rien émotionnellement parlant tant tout est convenu, même la mort de Han Solo (idée de Harrison Ford datant du script de l'épisode V). Il faudra évaluer cette troisième trilogie en un seul bloc afin de rester impartial. ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bof bof ça m'excite pas, je sens que toute l'action condensée dans ce trailer est en fait toute l'action du film x)

Puis les dialogues jusqu'ici ne font pas mouches et BORDEL (je sais on le savait depuis le départ) mais ras le cul de ces étoiles noires/de la mort. Franchement... le filon a été épuisé. Le renouvellement ? Jamais ?

Rien que pour ça je n'irai pas au cinéma et j'attendrai sagement le leak blu ray.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...