Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Moi le visuel me rassure beaucoup, c'est très proche des effets spéciaux de la vieille trilogie, je trouve que c'est une petite prise de risque quand même surtout dans l'ère de la surabondance du too much (il y a qu'a voir les critiques sur batman v superman qui offre quelque chose en décalage avec son époque chez les héros du cinéma).

 

Le fait de revoir les machines de guerre est pas mal du coup je me demande si on va avoir une bataille sur Jakku (je crois que l'épisode se situe juste après le III donc c'est pas probable).

 

Cette nouvelle ère de star wars me plait, j'ai l'impression de revivre mon enfance quand j'étais amoureux de ces films. La différence avec la prélogie se fait encore sentir avec un petit trailer.

Au final, George Lucas a fait une erreur pour ses effets spéciaux, il en a mis plein la vue avec du fond vert quitte à ne plus être cohérent avec sa saga sachant que c'était un préquel.

Ce n'est pas logique de faire le lien entre le 3 et le 4 surtout pour les vaisseaux.

Ici on répare son erreur et c'est pas plus mal (quand je pense que certains veulent un nouveau star wars des mains de Lucas, ça me donne la fièvre).

 

Maintenant, j'attend l'histoire mais je pense pas que ça sera complexe vu le but du film (prendre les plans de l'étoile).

Et perso, il y en a qui commence déjà à descendre star wars 7 juste avec le trailer de rogue one, j'ai peur d'un effet hype du genre "star wars 7 est nul on retrouve vador avec rogue one c'est mieux".

 

Si rogue one possède les mêmes qualités de réalisation que star wars 7 (JJ a quand même fait du bon boulot) alors on va pouvoir en faire des louanges mais ce n'est pas forcément le cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si je ne regardais pas Star Wars : Rebels j'aurais été surpris de l'arrive des TB-TT si tôt dans la saga.

Content de revoir Mon Mothma de l'épisode III (?), ses dialogues avaient été injustement coupés au montage, déjà qu'elle apparait peu dans la saga et qu'elle est plutôt importante.

Le grand-père c'est Tarquin ? si oui je doute fort qu'il arrivera à la cheville de l'ancien.

 

Le samouraï (jedi ?) avec un baton ??? euh... mouais

 

Organa where have you been ??

 

Petit bémol : les armes à feux me paraissent trop puissantes, du genre épisode 7, il ne faut pas oublier qu'on en en l'an 0, et je n'ai pas le souvenir d'explosions de cette ampleur avec un pisto-laser.

 

La cohérence des vaisseaux on s'en fous j'ai envie de dire, la République a chuté 20ans avant Rogue One/A New Hope, ils ont eu largement le temps de changer la "mode". C'est aussi une des choses qui me fait dire que JJ a fait dans la facilité et la nostalgie des fans avec l'épisode 7.

On s'attendait à voir de nouvelles choses 30ans après, et qu'est-ce qu'on a eu : une nouvelle armure pour les stormtroopers, et une "planète de la mort". Donc en 20ans on sait évoluer, mais en 30ans que dalle ???

On voulait des vaisseaux, des armes, que sais-je pour symboliser cette nouvelle ère, Abrahms ne nous a rien mais vraiment rien donné. (D'ailleurs vu que ses Star Trek on l'air de moins en moins bon, j'ai l'impression que c'est le genre de réalisateur de SF qui se repose sur ses lauriers (un peu à la Ridley Scott, sauf qu'Abrahms n'a aucune saga à lui).

Tout ça pour dire que Lukas n'était pas obligé de revenir en tant que réalisateur, mais en temps que superviseur, Star Wars a plus que besoin de lui.

 

 

Lien vers le commentaire

Perso j'ai le même sentiment que lors du trailer de l'épisode VII, déjà vu et prévisible. Ce fut confirmé pour le premier, je doute donc me tromper pour celui-ci. Ils ont tellement les jambes qui flageolent en détenant une telle poule aux oeufs d'or, qu'ils préfèrent jouer la carte de l'immobilisme. Ils vont étaler la confiture de la première trilogie jusque quand ? Parce que c'est bien beau de pointer en permanence les faiblesses de la prélogie, mais avec l'univers étendu on a jamais eu une trame aussi riche et complexe.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les décors et Felicity Jones me donneraient envie de voir le film...

 

J'avais bien aimé le 7 (n'étant pas fan, je n'en attendais rien, donc voilà), mais on va encore bouffer des news quotidiennes sur RO jusqu'à sa sortie en salles, je sens.

Et d'avance, ça m'énerve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'est ce que ça semble mauvais ahahah Pire que la Menace fantôme ? L'histoire de la capture des plans de l'étoile noir a déjà été raconté par le jeu Dark Force que Disney a jeté à la poubelle...

Ce film peut permettre d'agrandir un peu l'univers de star wars, ça peut prouver qu'on a pas que des jedi et des siths mais qu'on a de l'oppression d'un empire tyrannique.

Si disney pioche dans l'ancien univers étendu pour faire des nouvelles scènes ça peut être positif pour nous. Les images sont tellement loin de la prélogie.

Crache sur la prélogie au lieu du 7.

Fixed

 

Moi je retrouve la foi en star wars ça m'étonne tellement.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La prélogie est bien mieux que ce 7 sans saveur.

 

 

Plus rapide : les deux sont nazes.

 

 

Revu Force Awakens hier. Passé le dégoût du premier visionnage, j'aime bien l'idée de revenir dans l'univers Star Wars et de revoir les anciens. Mais purée, quel film incohérent... Je ne m'y fais pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...