Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

Bah parlons en ! :lol:

 

La seconde trilogie est un ensemble de ratés et de bâclés. Pourtant Dieu sait que je l'ai saigné. Alors oui, visuellement c'est assez époustouflant (j'aurais tendance à dire "trop même" par rapport à la première, le décalage est presque dérangeant), le souffle épique est présent plus qu'il ne l'a jamais été...et pourtant l'essentiel est absent : c'est souvent assez mal joué (alors qu'on sait les comédiens trés talentueux), les dialogues sont d'un conformisme inssuportable et l'histoire est trés linéaire dans l'ensemble. On comprend la volonté de Lucas de s'inspirer des tragédies antiques un peu pompeuses et sans humour. C'est vrai qu'on raconte cette fois l'histoire des parents, qu'ils représentent le nectar de la société star wars, ils peuvent pas s'exprimer comme Luke et LeÏa (qui sont respectivement fermier et rebelles) ; Mais même si on respecte l'intention, c'est pas pour autant qu'on apprécie le style.

 

Et CE moment au milieu de l'épisode III quand Anakin Skywalker bascule du côté obscur sans raison valable. Le mec refuse de tuer le chancelier douteux et 15 minutes plus tard, il s'en va tuer les enfants sans défénse. Magnifique développement psychologique. Cet aspect, autour duquel tourne TOUTE la saga est à l'image des défauts que je trouve à cette seconde trilogie : bâclé, raté, mal joué.

 

Lucas a objectivement niqué l'histoire de Dark Vador. Il aurait dû refiler la réalisation de cette histoire à un vrai fan qui aurait sû rendre hommage à ces personnages. Il n'y a rien de mieux qu'un fan pour faire un bon film.

paul-anderson.jpg

 

Il te passe le coucou avec son massacre de Resident evil et de Alien Vs Predator pourtant il connait tout en étant un très grand fan.

Lien vers le commentaire

Je partage pas le même avis pour Resident evil car la saga a une histoire de base excellente et très " cinématographique " les films sont bien trop différents pour se faire un avis sur la saga réelle, c'est un massacre avec des persos différents et une autre histoire, on reprend juste le nom d'une des plus grandes franchises de jeux vidéos et boom on en fait une saga.

 

J'espère que ce nouveau Star Wars n'aura pas le même destin, je ne veux pas d'un massacre de personnage pour Leia, Han Solo et Luke.

Et petit plus que chewbacca l'a ferme mdr.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

/!\ ALERTE INFO /!\

 

==> Rogue One est le titre du long-métrage spin-off de la saga intergalactique. L'histoire sera détachée de celle des Skywalker, il ne sera donc pas nécessaire d'avoir vu les 6 7 films pour comprendre celui-là. Gareth Edwars (Monsters, Godzilla 2014) s'occupera de la réalisation et Chris Weitz (The Golden Compass, Cendrillon 2015) écrira le film. L'actrice Felicity Jones (The Theory of Everything) a été annoncée et c'est la seule pour l'instant. Enfin, le film sortira le 16/12/16.

 

==> L'épisode VIII, suite du VII, sortira le 26/05/17 (soit 40 ans et un jour après la sortie du I - A noter que pour cette troisième trilogie, l'écart de sortie de 3 ans entre chaque film ne sera pas respecté), les prises de vue auront lieu à Londres et c'est Rian Johnson (Looper) qui le dirigera et l'écrira.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

John Williams qui continue la composition de la musique de Star Wars VII devrait commencer l'enregistrement en étroite collaboration avec les équipes de montages d'ici quelques semaines, tout ceci étaler sur 3/4 mois. J'ai tellement hâte d'entendre de nouveau une soundtrack pour un Star Wars de lui. :throb:

Alexandre Desplat (Harry Potter 7.1 & 7.2, Godzilla, The Grand Budapest Hotel) s'occupera quand à lui de la composition du spin off: Rogue One.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai vraiment peur que ces nouveaux films soient là juste pour faire de l'argent et qu'ils perdent l'esprit de Star Wars. Etant une grande, huge, immense fan, j'attends beaucoup de ce septième opus tbh.

 

Quant au nouveau trailer, il est clairement plus intéressant que le premier ! Mais c'est moi ou le méchant fait pas trop méchant ? :unsure:

 

MAIS AU MOINS ON RETROUVE LE KING HAN SOLO :crazylove::crazylove::crazylove:

 

1429210813232.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En revoyant le 4e Indiana Jones, je me suis dit que, dans le fond, vu que j'en avais gardé un souvenir moyen, j'allais trouver ça naze. Au final, ça restait un bon divertissement et ce malgré le fan service.

 

Du coup, je me dit avec cette bande annonce que, dans le pire des cas, ça sera toujours un bon divertissement. Maintenant, ce que j'espère, c'est de retrouver les petites étoiles dans les yeux comme lorsque je regarde l'ancienne trilogie.

Le film va probablement faire un énorme carton, il faudra être au taquet pour le cinéma je pense.

 

Jessy, normal que ça soit plus intéressant que la précédente vidéo. C'était un teaser, là c'est une bande annonce, donc deux minutes, et tu apprends déjà beaucoup plus de trucs que les pauvres spéculations qui pullulaient sur le net après la sortie du teaser.

 

Pour le méchant, étrangement, j'ai l'impression que ça ne sera pas le grand bad guy de cette nouvelle trilogie. Je le vois plus comme un Dark Maul bis.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...