Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

Casting de merde, film fan service. Cela sent le massacre en vu, ce qui est drôle c'est qu'on regrettera la "prélogie".

 

Avoues t'as un mode automatique sur ce forum pour que ça poste automatiquement une critique négative pour la moindre info qui sort ?! Je ne comprends pas sinon comment c'est possible d'être aussi négatif systématiquement, quel que soit le sujet.

 

On peut avoir des à priori sur le casting (je ne connais même pas les acteurs que tu as cité donc ils sont peut être mauvais je n'en sais rien), mais on peut peut être attendre le film pour évaluer ce qu'ils ont fait/ce qu'ils valent dans ce film ?

 

Il est certain dans tous les cas que le film ne pourra pas faire l'unanimité, entre les nostalgiques des tout premiers films, les fans de la prélogie, et les "nouveaux fans" qui arrivent/arriveront en cours de route... pas évident de jongler entre les différentes générations, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas le probleme qu'il soit mauvais acteur, Star Wars en est rempli. Juste le fait de rajeunir sans cesse les casting pour faire du pognon, aujourd'hui une saga comme Indiana Jones n'est plus possible tout ça pour du chiffre.

 

La licence Star Wars aurait du être sauvé, cela va faire comme Indiana Jones 4 ça va abimer cette série culte, déjà que la "prélogie" n'a pas aidé. Mais au moins on avait un bon casting.

 

J'ai rien contre l'acteur de Attack The Block c'est juste qu'il fait pas du tout rêver, d'ailleurs tout le monde le souligne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si je ne dis pas de bêtises, dans le lot, le héros principal n'a pas été dévoilé dans cette BA (ni le méchant, d'ailleurs, enfin, si, peut être, de dos). C'est Oscar Isaac qui joue dans Drive et Llewyn Davis, donc c'est vraiment sur lui que je compte pour en quelques sortes prendre le relais de Mark Hamill et Ewan Mc Gregor.

 

Après, pour la bande annonce, oui, dur de juger sur une si petite durée. Visuellement, bah c'est du JJ Abrams, c'est un peu trop "moderne" et fond vert à mon goût, je sais que je préférerais toujours les vieux décors à la main de la première trilogie (qui de toute façon restera pour toujours la trilogie préférée des fans et des cinéphiles). J'ai vu très peu de nouveaux films de SF aussi intéressants que les classiques sur ces 10 dernières années. Ça manque un peu, les grandes sagas de qualité, fédératrices, comme l'était la première trilogie SW, je trouve.

 

Et pour le casting, Covenant à effectivement raison, on met beaucoup d'acteurs plus jeunes et moins charismatiques pour les gros blockbusters et reboots, etc... depuis quelques temps. Après, voilà, je ne trouvais pas Hayden Christensen aussi mauvais que ce que j'ai pu lire concernant la nouvelle trilogie. Mais globalement, il a raison.

 

Je ne vais pas faire mon troll et m'afficher défaitiste pour autant, je sais que c'est Star Wars donc j'irais le voir même si c'est mauvais. La bande annonce et l'engouement pour le retour de la franchise me donne forcément envie. Par contre Kennedy, non, Star Wars, ce n'est pas un film d'adolescent. C'est pas Hunger Games !

 

Le nouveau sabre laser est bof, tout compte fait. Les 2 petites lames en bonus sont juste injustifiées quand tu y penses, et c'est pas logique. Le double de Dark Maul, ça, c'était badass.

 

tumblr_mn7iumr8bd1rlzxh5o1_500.gif

 

Pour Benedict, non, je ne pense pas, même si son rôle dans le 2e reboot de Star Trek sème la confusion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le casting ne m'effraie pas. Je pense que, connus ou pas, ça peut être intéressant.

 

Mais je rejoindrai aussi Covenant sur cette nouvelle mode assez insupportable d'envoyer du jeunot à tout va.

 

Après J.J. Abrams m'effraie aussi. J'ai bien aimé M.I.3 et les deux Star Trek (sans pour autant que ce soit des chefs d’œuvres), détesté Super 8. Mais c'est purement subjectif.

 

Ce que je n'aime pas en revanche, et ce dans tout ses films, c'est le rythme qui est je trouve mal géré. C'est souvent très plat et pour moi ça ne passe pas. Sans compter le visuel qui est très sombre et effectivement très fond vert.

 

Je ne pense pas qu'il soit à la hauteur honnêtement, j'espère qu'il me prouvera le contraire.

 

De toutes façons, je vais faire mon rabat-joie mais j'étais contre ces nouveaux épisodes dès leurs annonces. Je déteste l'idée de poursuivre l'histoire des 6 premiers épisodes.

 

En revanche, j'apprécie énormément l'idée des spin-offs !

 

Enfin bon, quoiqu'il arrive, je suis impatient de le voir, assez craintif mais impatient.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas Cumberbatch ? Lui qui nie depuis un moment toute participation au projet...

 

Sinon, je fais totale confiance à JJ, ça va envoyer du lourd (je kiffe le sabre en croix).

 

Mais non mais moi non ce sabre en croix non quoi !!!!!! Comment ils vont faire tournoyer leur sabre dans la paume de leur main maintenant ??? ils vont s'amputer le bras avec les 2 ptites lames, c'est toute mon enfance de tournoyage de sabre-manche à balai qui perd ses repères là, je dis 1 000 fois non :mellow:

 

Pour le reste, d'en prendre juste plein les yeux avec les vaisseaux et les paysages j'attends. Puriste je ne suis pas, donc des détails je m'en balek. yoda-1_normal.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...