Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

Moi je suis assez confiant. Disney sait à quoi il touche, connait les attentes. Je pense qu'ils vont laisser Abraham faire absolument ce qu'il veut. Et le fan service ne me dérange pas personnellement, j'adore ca en régle générale.

 

PS : Moi aussi je tremblais quand j'écrivais Narada, ferme vraiment ta gueule ! :)

Lien vers le commentaire

Je n'ai aucune, mais vraiment aucune confiance en Disney. Quand on voit ce qu'ils font de Marvel ou le pire du pire, ce qu'ils ont fait de Burton avec Alice au Pays des Merveilles...

 

Ce Star Wars Episode VII est une mauvaise idée de base. L'univers est extrêmement vaste, ils auraient pu commencer quelque chose de tout nouveau. Au lieu de ça, ils font du neuf avec du vieux. Et si les rumeurs sont vraies à propos de Luke, c'est juste du grand n'importe quoi...

 

J'ai peur honnêtement, j'ai vraiment l'impression que ça va être un saccage total. J'espère me tromper, quoiqu'il arrive, je suis quand même impatient. Après tout, c'est Star Wars.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

/!\ RUMEURS EN PAGAILLE /!\

 

Des gens (...) auraient vu le teaser du film et ont divulgué que ce dernier dure 1mn et présente un nouveau méchant, cyborg avec un casque rouge...

 

La première bande-annonce serait dévoilée au cours de la Comic-Con de San Diego durant l'été 2015 et la BA définitive sortirait en octobre 2015.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...