Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

Y'a un seul black ... pas un seul latino, pas un seul asiatique non plus ...

 

Et alors tellement peu de femmes.

 

 

Que des blancs et des hommes ... -_-

 

 

 

********

 

 

Et sinon ...

 

J'ai une petite pensée **humide*** pour ...

 

 

 

Hayden Christensen que j'aimais beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup (...) à l'époque :wub:

hayden_christensen_1183993741.jpg

 

Anakin Skywaker ... Vador ...

 

 

 

 

 

 

Bon ... :mrgreen:

 

Sinon ... je connais PERSONNE dans ce casting à part les anciens acteurs.

J'ai aucune culture♥

Lien vers le commentaire

Le tournage a débuté depuis quelques semaines maintenant à Abu Dhabi.

 

Mon niveau de stanisme est de retour. :prisonnier::mf_w00t2:

 

D'ailleurs la nouvelle serie TV débute à la rentrée et un spin off est en préparation. A noter que Disney vient de tourner le dos à l'Univers Étendu de SW. Je trouve ça dommage, il est clair que le post ROTJ allait y passer mais le reste. :( Surtout que de nombreuses œuvres sont biens meilleurs que les derniers films.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Totalement d'accord. Si yavait bien un truc à pas toucher, c'était l'univers étendu. C'est ca qui a permis à la saga et à l'univers star wars de persister dans le temps en créant un noyaux de fan hardcore. On leur crache vraiment à la gueule là...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, déjà qu'ils ont violé LucasArts, maintenant l'univers étendu (qui a donné pleins de bonnes choses, au niveau des jeux par exemple avec les Jedi Knight, les Kotor, etc...). Ils avaient pas envie de se prendre la tête.

 

Oscar Isaac est un très bon acteur par contre, ce qui me fait penser que même si c'est au niveau de la nouvelle trilogie, on aura quand même un acteur de choix, comme c'était le cas avec Ewan Mc Gregor. Après, en toute honnêteté, c'est le réalisateur des deux reboots de Star Trek, donc j'en attends pas plus, il n'arrivera même pas à la cheville de la trilogie originale, la vraie. J'espère d'ailleurs que de retrouver les célèbres acteurs ne sera pas juste un caméo pour fan à la New Spock meets Original Spock.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand je pense à la saga de Timothy Zahn de l'Héritier de l'Empire. :crybaby:

 

Et puis les meilleurs personnages ont été crée par l'UE. (Mara Jade, Thrawn, Revan)

 

De toute façon j'ai commencé à avoir des doutes dès qu'ils ont lancés la série plus que moyenne, The Clone Wars. Après je dis pas non aux nouveaux films on peu avoir une bonne surprise..... ou pas. Mais c'est un peu du foutage de gueule de jeter à la poubelle 23 ans d'UE. Parce que ça comprend quand même plus de 200 romans, 150 comics, 40 jeux vidéos et j'en passe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mais qui va réaliser "Godzilla 2" alors ? :crybaby:

 

Si Gareth.E se met à bosser sur Star Wars ...

 

 

ça m'attriste beaucoup ...

 

 

Et je crois qu'on va faire une overdose de la Guerre des étoiles ... dans les prochaines années ...

Si on nous refourgue tous les spin of maintenant ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...