Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

Le film va devenir le plus gros succès au box-office de tous les temps en terme de recette $$$.

 

Vraiment pas sûr que Cameron ait du souci à se faire. :D

 

Piqûre de rappel :

 

En Mds.

1. Avatar $ 2,788

2. Titanic $ 2,186

3. Jurassic World $ 1,665

 

Mais la troisième place est bien envisageable !

 

La B.A. ne change pas mon avis : j'irai voir, quoiqu'il en soit, cet épisode VII. J'y vais, bien sûr pour la saga, mais aussi pour Abrams.

Lien vers le commentaire

C'est peut-être idiot (dans le sens que c'est une nouvelle trilogie) mais je n'accroche pas encore avec les nouveaux persos, ça me fait rien, pas d'excitation rien de rien.

J'attend de voir le film pour avoir peut-être une révélation, je reste trop attaché par les personnages de mon enfance (Han Solo, Leia, Luke, C3PO, R2D2, Dark Vador).

Star Wars est tellement un monument, une suite (même de bonne facture) peut vraiment déplaire aux vieux fans de toujours, car on aime pas forcément qu'on touche à l'histoire de Star Wars.

Faire une suite est quitte ou double, c'est un grand risque qui peut avoir une influence sur les chiffres des suites.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai plusieurs théories en ce qui concerne ce nouveau film.

 

Luke Skywalker (3 théories):

 

 

1) Luke = Kylo Ren ?

On ne voit pas son visage à Kylo Ren. Même s'il est interprété par un autre acteur, cela peut très bien être Luke. Plausible quand on sait qu'en tout il y a eu 5 personnes qui ont été rattachés au personnage de Dark Vador (le petit anakin, Hayden Christensen, le mec de la voix, et 2 autres).

 

Réfutation : Luke a battu son coté obscur dans l'épisode V, il ne peut plus y sombrer il me semble.

 

2) Luke est mort ? Il serait un fantome ce qui expliquerait pourquoi Mark Hamil est dans le film, mais n'a pas une grande importance. Un fantome n'a jamais été sur l'affiche non plus. Et puis il a battu son coté obscur ce qui était la condition à l'accès à l'immortalité.

On peut dire que c'était plus difficile pour Yoda dans The Clone Wars, mais lui avait au moins déjà 770ans, Luke était beaucoup plus jeune et plus pur, voilà pourquoi ça lui a été plus facile.

Quand à Anakin, il a vaincu Dark Vador, grace à Luke dans l'épisode VI.

 

Réfutation : Ce serait vraiment un foutage de gueule pour nous les fans.

 

3) Luke se cache ? Théorie la plus plausible, car en effet la guerre n'est pas terminée, il aurait donc formé une école Jedi quelque part dans la galaxie (Yavin 4 ou d'autres comme dans les légendes, et pusi ce serait bien d'avoir un peu plus d'info sur les civilisations de star wars dont celle de Yavin, non ?). Les padawans étant moins exposés, ils ne quittent la abse qu'une fois pret. Luke en tant que grand maitre, doit rester pour former ses élèves. (Je crois qu'on peut oublier cette histoire de mariage comem dans les légendes).

 

 

 

Théorie sur Kylo Ren:

 

 

- Kylo Ren un seigneur noir des siths ? alors c'est surement le plus faible :

Toujours par deux, ils sont - Yoda (Epidode I)

 

- Kylo Ren : un méchant insignifiant ? c'est ce que je pense le plus crédible. Ce n'est aps un seigneur sith, il n'a pas le titre de Dark. La c'est plus inquiétant (et palpitant), les 2 seigneurs siths seraient cachés et tireraient els ficelles quelque part.

Et puis qui est le nouvel Empereur.

 

Par contre ou et comment ces seigneurs des siths sont apparus ? On sait que Sidious et Vador avaient leurs inquisiteurs éparpillés dans la galaxie (Star Wars Rebels).

 

 

 

Pourquoi une nouvelle trilogie devait être faite :

 

Tout simplement parce qu'un empire galactique ne pouvait pas etre battu par une flotte rebelle ridiculement petite (elle était au complet lors de la bataille d'Endor). Une armée aussi réduite ne pouvait pas se mettre à gouverner la galaie d'un coup sans complications.

Cela devenait de moins en moins crédible à cause de la 2ème trilogie (la taille des armées et des batailles de l'épisode 3 qui sont souvent simultanées. L'Empire ne serait pas devenu plus faile que les séparatistes ou la républiqu connaissant Palpatine.

Cela n'était pas crédible vis à vis des légendes (livres jeux) qui nous racontent/montrent des batailles entre les Empires Siths et République épiques et gradioses.

 

 

The Clone Wars & Rebels

 

 

Ces 2 séries font parties du Cannon et Disney a annoncé qu'elles avaient un rapport avec la nouvelle trilogie.

 

Ezra et Kannan ? Sont ils morts dans Rebels (épisodes à venirs, bande annonce de Rebels ??), sont-ils des Jedi, des Seigneurs des Siths ?

 

Ahsoka Tano ? Est-elle morte dans Rebels ou pas ? Elle n'est surement pas tombé dans le coté obscur. Est-elle avec Luke ?

 

Dark Maul ? Une abberration selon moi, mais The clone wars étant dans le cannon, et la série n'a pas été terminée, et je crois que dans The clone wars Legacy il n'est pas mort. J'espère qu'il meurt dans une des nombreuses BD qu'on nous sort en ce moment : Kenobi entre autre (comme dans les légendes Obi-wan le tue sur Tatooine avant l'épisode IV ???), ou alors il est devenu le grand Sith derrière tout ça ? (je serais très déçu si c'était le cas)

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

« Star Wars » explose tous les records de billetterie

Record plus que battu ! Les pré-ventes pour le très attendu « Star Wars : Le réveil de la Force » font voler en éclat tous les records des sites de billetterie américains, augurant de recettes astronomiques pour le film. « Un moment extraordinaire dans le secteur [du cinéma] », selon le site Fandango , qui évoque « une demande de billets sans précédant pour “Star Wars” » et des achats « huit fois plus importants que lors du précédent record », établi par « Hunger Games » en 2012.

http://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/021420535866-star-wars-explose-tous-les-records-de-billetterie-1167760.php#xtor=CS1-25

 

28 millions de vues pour la BA.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça me fait chier cette histoire de prévente. C'est la première fois que je vois ça, ou du moins à ce point là... Alors, oui, cela prouve que le cinéma se porte de mieux en mieux sur les gros blockbusters, mais bon, ça veut dire que tu es obligé de passer par ça si tu veux avoir une petite place le jour de la sortie. Dans tous les cas, ça risque d'exploser les ventes de Jurassic World. Maintenant, vu que je n'en attends pas grand chose, je sais que je ne serais pas déçu, dans le pire des cas.

 

Je vais essayer de ne pas me faire spoiler le trailer final, on va voir si ça marche.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai pas l'envie de le voir en avant première ou dans l'excitation générale lors de la sortie, je l'attend pas comme un film sur l'univers de Tolkien.

J'ai peur pour le film déjà parce qu'on fera abstraction de l'histoire de Lucas (certes il est pas le meilleur réalisateur du monde mais l'histoire de cette saga est de lui de a à z).

Et ensuite, faire une suite à une saga déjà complète, c'est un gros risque de faire un film en dessous des attentes des fans, je me répète encore mais les acteurs me donnent pas envie de foncer au cinéma le premier jour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...