Aller au contenu

Kelly Clarkson | Piece By Piece \ Piece By Piece Remixed


Messages recommandés

Trois chansons ont fuité : One More Yesterday, Breaking The Silence et We Own The Night ( c'est la même chanson que Selena Gomez ). https://soundcloud.com/trades1993/sets/kc-leak

 

Bon, Breaking The Silence aurait très pu être sur le dernier album et d'ailleurs, elle aurait pu remplacer I Had A Dream par exemple :blush:. J'ai l'impression que We Own The Night a été enregistrée pendant l'ère précédente.

 

Pour One More Yesterday, j'avais entendu parler de la chanson mais je n'avais jamais trouvé l'audio. Est-ce P!nk que j'entends un peu tout le long de la chanson ? :mellow: Si c'est Kelly, je salue le slayage vocal à la fin ^^

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ces trois titres ont un niveau plus élevé que beaucoup de chansons du dernier album :/ C'est frustrant de savoir qu'autant de chansons trainent dans des tiroirs et qu'elle arrive à me décevoir sur la moitié des titres de Piece by piece :/

 

One More Yesterday est un duo avec Daughtry qui devait initialement apparaitre sur Stronger mais qui n'a finalement pas été retenu. En fait je pense que les trois chansons ont été enregistrées pour Stronger. Il aurait été à merveille sur My December je trouve!

J'aime beaucoup ces titres en tout cas. Avec un son un peu plus "rock" qui lui va si bien et qu'elle a un peu délaissé avec le temps. Sinon moi c'est sur We own the night que j'ai l'impression d'entendre P!nk :)

kelly-clarkson-chris-daughtry.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Entendre de "nouvelles" chansons, ça fait tellement plaisir. J'aime les trois :) .

Break The Silence et One More Yesterday sont plus rock, je comprends qu'ils n'aient pas été gardé pour Stronger, mais ils sont tout aussi bons qu'un Let Me Down.

We Own The Night prend une autre dimension que la version de Selena Gomez et Pixie Lott, mais j'aime aussi.

 

Maintenant j'attends mon leak de You Still Won't Know What It's Like !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Entendre de "nouvelles" chansons, ça fait tellement plaisir. J'aime les trois :) .

Break The Silence et One More Yesterday sont plus rock, je comprends qu'ils n'aient pas été gardé pour Stronger, mais ils sont tout aussi bons qu'un Let Me Down.

We Own The Night prend une autre dimension que la version de Selena Gomez et Pixie Lott, mais j'aime aussi.

 

Maintenant j'attends mon leak de You Still Won't Know What It's Like !

 

 

Crois-tu qu'elle l'a enregistrée en studio ? Selon cette source ( je ne sais pas trop ce qu'elle vaut ), on peut voir qu'elle n'a été effectuée qu'en live.. En plus, voir tous ces rejets de My December que l'on ne connait pas est un supplice. :(

Lien vers le commentaire

Je suis sur que la version studio existe quelque part, gardée dans un coffre fort, lui même cadenassé de partout. :lol:

Je crois qu'a l'époque où Kelly la chantait les premières fois, elle avait dit que Jill & Kate (ses anciennes choristes) faisaient les chœurs sur la version studio.

J'ai tellement de mal à croire qu'elle l'ai chanté pendant tout le Stronger Tour, qu'ils aient fait pleins de modifications entre le premier live et les suivants, pour finalement reléguée cette chanson à simple "démo live".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...