Aller au contenu

Kelly Clarkson | Piece By Piece \ Piece By Piece Remixed


Messages recommandés

Après ce magnifique live, j'ai voulu revoir sa performance lors de la finale de la saison 1, et j'ai été surpris de découvrir que A Moment Like This était son single, alors que je pensais qu'il avait été écrit pour Leona! Magnifique interprétation en tout cas, tout comme celle de Leona. Hâte d'écouter la nouvelle version de Piece By Piece.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ce succès soudain arrive de nul part, c'est assez improbable. Mais Kelly quoi :throb:

D'autant plus surpris que je pensais que American Idol était mort et suivi par presque plus personne aux US, d'où l'annulation du show. Donc qu'une perf sur le plateau d'AI puisse la booster à la #01ere place sur iTunes est carrément étonnant.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Non ce ne l'est pas. Elle est la première gagnante me semble t-il et je crois qu'elle a un vrai capital sympathie là-bas.

 

Puis bon c'est l'Amérique ! Ils sont fans de ce genre de truc : une femme enceinte, qui chante ses malheurs familiaux et finie en larmes ... ce n'était clairement pas un coup marketing mais le résultat est le même.

 

C'est dommage qu'elle ne soit pas en "état" pour faire un clip pour cette version car si l'UK ou la France réagit rapidement le titre à le potentiel d'un #AllOfYou

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...