Aller au contenu

Kelly Clarkson | Piece By Piece \ Piece By Piece Remixed


Messages recommandés

J'ai tellement hâte pour ce nouvel album ! Piece by Piece va bientôt avoir 2 ans, mais j'ai pas a me plaindre, on l'a quand même pas mal vu et entendu depuis la fin de l'ère (It's Quiet Uptown, et le sursaut de Piece by Piece single).

En tous cas, elle a l'air de vraiment mettre tout ce qu'elle a dedans (louper les Grammys entre autre pour aller en studio), et elle l'a répété partout ; c'est l'album qu'elle a toujours rêvé de faire, et qui se rapprochera de ce qu'elle faisait pour American Idol. Elle a aussi parlé d'une grande influence de Mariah Carey, Whitney Houston, En Vogue, très 90's.

 

Petite vidéo plutôt sympa de ce qu'on sait sur l'album jusqu’à présent :

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai tellement hâte pour ce nouvel album ! Piece by Piece va bientôt avoir 2 ans, mais j'ai pas a me plaindre, on l'a quand même pas mal vu et entendu depuis la fin de l'ère (It's Quiet Uptown, et le sursaut de Piece by Piece single).

En tous cas, elle a l'air de vraiment mettre tout ce qu'elle a dedans (louper les Grammys entre autre pour aller en studio), et elle l'a répété partout ; c'est l'album qu'elle a toujours rêvé de faire, et qui se rapprochera de ce qu'elle faisait pour American Idol. Elle a aussi parlé d'une grande influence de Mariah Carey, Whitney Houston, En Vogue, très 90's.

 

Petite vidéo plutôt sympa de ce qu'on sait sur l'album jusqu’à présent :

 

 

 

Le truc qui fait pas rêver du tout :wub:

 

Elle a tellement la voix pour ça (oui je me répète ^^). Heureux aussi, qu'on lui laisse le champ libre. Qu'elle fasse toutes les cérémonies en mode diva vocal.

Lien vers le commentaire

 

Je trouve hallucinant qu'avec la voix qu'elle possède elle ne soit pas considérée comme une icône.

Avoir une belle voix ne suffit pas, il faut aussi avoir une discographie solide avec des énormes tubes, ce qui n'est pas trop son cas. Elle n'a jamais vraiment eu de succès mondial à part "Because of You".

Lien vers le commentaire

Avoir une belle voix ne suffit pas, il faut aussi avoir une discographie solide avec des énormes tubes, ce qui n'est pas trop son cas. Elle n'a jamais vraiment eu de succès mondial à part "Because of You".

Pas faux. Et elle s'en fout d'etre connue. Elle veut juste faire de la musique qu'elle aime.

Mais elle est deja une reference en terme de voix. Dans plein d'articles, meme de rock stars ou stars du hip hop, je peux en poster plusieurs, ils disent que pour eux, elle a la meilleure voix du show business et ce, depuis longtemps. Elle est reconnue mais elle ne vend pas par camion, c'est sur.

Lien vers le commentaire

Meilleure voix du show business non, Beyonce, Mariah, Amy, Adèle, Grande, Rih, RKelly, Sam Smith...

Elle chante toujours live et elle assure toujours - si tu veux rentrer dans ce genre de débat inutile. *Beyonce hmmm et autres*.

Son image n'est pas des plus glamoureuses, certes, mais elle ne vend que sur sa voix.

 

D'accord avec toi Lexi S. et je pense qu'on va voir le changement avec le nouvel album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...