Aller au contenu

Kelly Clarkson | Piece By Piece \ Piece By Piece Remixed


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Ce soir, elle sera de la finale d'American Idol. Elle a enregistré un medley de quelques-uns de ses plus grands succès lors de son passage en début de saison.

 

Comme sa grossesse allait être trop avancée, elle n'aurait pas pu se déplacer pour la finale.

 

Selon les gens qui ont assisté à l'enregistrement, il s'agirait d'un numéro, encore une fois, très émotif. Il semblerait qu'elle ait pleuré encore pendant quelques-unes des chansons.

Lien vers le commentaire

Oui, moi aussi j'avais lu ça ! On voit qu'à la fin, elle était sur le point de craquer, sinon rien de dramatique!

 

C'était excellent ! Les chansons étaient trop courtes, mais j'ai aimé qu'elles soient presque toutes chantées ! La transition Already Gone/ Don't You Wanna Stay était puissante ! La voix parfaite. Surtout sur la fin.

Lien vers le commentaire

Elle à chanté dans l'ordre : Miss Independent, Breakaway, Since U Been Gone, Because Of You (sur le bande son de BTHE je ne sais pas si c'était une erreur ou pas ^^) Walk Away, My Life Sucks Without U, Already Gone, Don't U Wanna Stay, Stronger, Heart Beat Song, Invincible et elle a finie acappela sur A Moment Like This!

 

Le medley était puissant et dure 5min! Vocalement irréprochable. Seul bémol aucun single de l'ère My December n'a était chanté... Le rejet total quoi... Dommage! :crybaby:

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=hTCXVA0eKfU

 

Comment elle peut être aussi parfaite vocalement en étant enceinte de près de 8 mois ?

Le medley est top, même si chaque chanson était très courte. Le mashup Behind These Hazel Eyes/Because of You était une bonne idée, ça envoie. Pas de Never Again, bon, c'est compréhensible. La présence du plus grand flop de sa carrière, Invincible, était tout sauf indispensable. La fin sur A Moment Like This acapella, ça fous les frissons dans ces circonstances de clap de fin d'American Idol. La boucle est bouclée. :crybaby:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Superbe medley, même si je regrette vraiment qu'elle n'ai chanté aucune chanson de My december (quelqu'un sait pourquoi ?!). Le mashup est une réussite totale, ça fait vraiment bizarre d'ailleurs mais elle a l'air d'avoir kiffé ^^

Vocalement parfaite, rien à redire c'était parfait !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette performance est géniale en tous points. Je regrette comme vous tous l'absence de My December mais bon, on y est habitués ^^ Ca fait tellement plaisir de la voir et on sent qu'elle contente de chanter. La voir heureuse, c'est tout ce qui compte !

 

Musicalement, je sens qu'elle va nous offrir de très beaux graves désormais ( 1:06 :crazylove: ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...