Aller au contenu

Kelly Clarkson | Piece By Piece \ Piece By Piece Remixed


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Des nouvelles du prochain opus ? J'ai l'impression que c'est le néant total... :'(

Je pense que son label et elle attendent les premières diffusions de The Voice pour commencer à parler de son album et d'un premier single. Actuellement, elle fait quelques concerts où elles chantent ses plus gros tubes.

Lien vers le commentaire

Et elle sort un nouveau livre pour enfant sur noël cette fois : River Rose & the Magical Christmas.

Mais sinon non, côté musique, rien de neuf. Elle a énormément teasé sur snapchat, mais ça fait un petit moment qu'on a plus rien du tout. Les dernières infos qu'on ait c'est que l'album serait terminé (ou sur le point de l'être, sur instagram, en date du 8 juin, elle a parler de "last bit of recording for my album").

Je pense pas qu'ils attendent The Voice pour lancer l'album cela dit : elle l'a dit, et l'a re-dit, il est bien prévu pour 2017. Je suis sans doute naïf, mais je veux y croire. :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour les infos. On connaît la tonalité de cette album ? Je veux un Stronger 2 :)

 

Influencé de la musique soul, des années 90. Avec comme inspirations Whitney Houston, Mariah Carey et en Vogue.

 

C'est le genre de sons qui peut mettre encore plus, voire le mieux, sa voix en valeur.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Le titre Feel Coming On en écoute sur le site dnj.to. Ca veut dire quoi? Sortie du lead single sans qu'on le sache? Ou juste la fameuse musique qu'elle devait sortir d'ici la fin de l'année?

 

En sachant que sur son site officiel, il n'y a rien à part un "See You Soon".

Lien vers le commentaire

Deux démos, I Feel It Coming On et Soap & Water, ont leaké. Elles auraient été enregistré pour le fameux album country dont Kelly parlait un peu partout en 2013, au moment de Greatest Hits - Chapter One. Deux chansons parfaites, je vous les conseille.

Ensuite pour l'album, les choses avancent ! Mis à part tous ses "soon" sur Twitter, une listening party est prévue pour le 5 octobre ! Atlantic semble vouloir gardé le secret, le post du type qui a publié cette pic (un DJ) a été supprimé (bon Kelly lui a répondu sur Twitter, et son tweet à elle n'a pas été supprimé).

907965Untitled1.jpg

Un premier single devrait logiquement arriver avant ça, maintenant quand...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...