Aller au contenu

Kelly Clarkson | Piece By Piece \ Piece By Piece Remixed


Messages recommandés

Je devais être un des rares à kiffer le radio mix du titre :mdr: mais je suis ravi du buzz autour de ce live et de cette version piano-voix. Même si j'aimais le radio mix, je pense que les paroles de cette chanson méritaient un traitement plus sobre comme ça a été finement interprété ici. Je trouve ça aussi très symbolique que ce soit Kelly qui apporte à American Idol ce dernier sursaut !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sur qu'elle va pleurer. Comme qqn l'a dit, elle pleurait chaque soir sur la tournée. Je pense qu'elle pleure car elle se dit que c'est une sacré chance pour River d'avoir un père mieux que celui qu'elle a eu aussi, et aussi, c'était une des raisons pour laquelle elle était célibataire pendant si longtemps! Elle ne trouvait personne a qui elle pouvait faire confiance comme elle le fait a son mari.

 

Après, je suis in pour un peu de promo. Elle va accoucher bientôt donc on ne le verra plus pendant un bail avec 2 marmots de moins de 2 ans haha, donc ça fait plaisir pendant que Ca dure :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je devais être un des rares à kiffer le radio mix du titre :mdr: mais je suis ravi du buzz autour de ce live et de cette version piano-voix. Même si j'aimais le radio mix, je pense que les paroles de cette chanson méritaient un traitement plus sobre comme ça a été finement interprété ici. Je trouve ça aussi très symbolique que ce soit Kelly qui apporte à American Idol ce dernier sursaut !

 

Moi aussi j'aimais bien le remix ! Alors que je suis assez difficile pourtant. Mais c'est clair la version piano/voix déboite tout !

Je ne pense pas que ça fera "surjouer" si elle repleure chez Ellen, je pense que justement elle expliquera plus en détail cette chanson et ce que c'est pour elle... Ce qu'elle n'a pas pu trop faire à American Idol.

En tout cas c'est une très bonne chose qu'ils décident de lui accorder ce sursaut ! Je croise les doigts pour que les radios suivent maintenant...

Lien vers le commentaire

Cette version me fout des frissons. Quelle voix, que d'émotions!

C'est vraiment une grande chanteuse, j'ai hâte qu'elle se soit reposée et revienne avec un nouvel album. Mais j'avoue je la trouve au top vocalement quand elle est enceinte, sa sensibilité à l'extrême apporte encore plus d'ampleur à son interprétation.

Lien vers le commentaire

Les arrangements du micro donnent un peu moins de valeur au live.

 

 

Oui car j'aimerai noter que la réalisation ET les arrangements micro sur American Idol, en plus de sa voix fabuleuse, étaient parfaits

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...