Aller au contenu

Kelly Clarkson | Piece By Piece \ Piece By Piece Remixed


Messages recommandés

Wow, quelle belle performance ! C'était très touchant (entendre sa voix se casser par l'émotion et voir Keith Urban se retenir pour ne pas éclater en sanglots.... ouufff)

 

Même si plusieurs s'acharnent souvent sur elle à propos de son poids, il reste qu'elle est l'une des popstars avec le plus de charisme dans le paysage artistique. Elle dégage vraiment quelque chose de vrai et d'attirant!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel live putain.

Il y avait absolument tout, et ce qui n'allait pas rendait la prestation encore plus sublime.

Le fait qu'elle ne cherche pas a atteindre les notes les plus hautes (je pense au "he love her") est un plus. Pas besoin de grande prestation vocale pour émouvoir, ni même de grand orchestre (ce piano, et Jason Halbert, le pianiste et un de ses producteur depuis sa victoire à American Idol suffisent tellement). On sent clairement que cette grossesse, comme la première, a un impact sur sa voix, je saurais pas expliquer, mais on l'entend.

Le dernier refrain, et son "sorry"... Non mais ceux qui ne chialent pas n'ont pas de cœur.

 

Un très grand moment. :throb:

 

Et évidemment j'attends de pied ferme qu'ils nous sortent cette version piano en version studio. Quand on écoute les deux versions (celle de l'album et le radio mix), et qu'on écoute ce live, on ne peut qu'être déçu.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle est géniale ma Kellly, j'adore sa discographie, son timbre et l'utilisation de sa voix dans ses albums même piece by piece. Son disque de noël est l'un des meilleurs du genre.

Stronger est déjà son deuxième gros classique de sa carrière avec Breakaway bien sur.

My december est très bon aussi c'est son disque le plus personnel.

 

Ce live me donne de la peine car cette belle aventure se termine ici, elle reste l'iconique première grande gagnante de télécrochet, tous les autres ont quelques choses de Clarkson que l'on aime ou pas.

Elle est tellement versatile entre rnb/soul/rock/pop, une chanteuse qui chante respect comme elle il y en a pas des masses.

Merci Kelly.

Lien vers le commentaire

OUI OUI OUI OUIIIIIIII !

C'était exactement ce qu'il fallait faire, content qu'ils ne passent pas à côté. Du coup, elle peut vraiment décrocher un hit (je n'avais aucun espoir dans la version originale), au moins sur les radios adultes, et sauver l'ère!

Et pourquoi pas Run Run Run en 4ème single après. ^^

Complètement inespéré le truc n'empêche mdrr c'est d'autant plus beau :')

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...