Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Je crois qu'à force de le répéter sur tous les topics, on a compris :P

 

Quand tu seras à ta 6ieme tournée live, et que tu te seras tapé pour la 5ieme fois l'absolue même version de À l'ombre (d'ici 25 ans quoi...), tu comprendras ma souffrance et mon désespoir mon bichon ;-)

 

Promis je ne l'écrirais plus ^*

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Quand tu seras à ta 6ieme tournée live, et que tu te seras tapé pour la 5ieme fois l'absolue même version de À l'ombre (d'ici 25 ans quoi...), tu comprendras ma souffrance et mon désespoir mon bichon ;-)

 

Promis je ne l'écrirais plus ^*

D'ici 25 ans elle sera soit une momie soit un écureuil empaille :lol:

 

Et j'aime A l'ombre, donc la retrouver dans sa même version ne me dérangerait pas, mauvais exemple :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut quand même préciser qu'elle n'arrive toujours pas à chanter "Désenchantée" juste encore aujourd'hui. Si l'on a pu constater des progrès sur "XXL", ce qui donne presque un intérêt à ce dernier d'être interprété tout le temps (toute proportion gardée), "Désenchantée", bon, ça se pose là quoi. :ph34r:

Qu'elle arrête surtout avec "Sans contrefaçon" qui fut d'un ridicule incomparable pendant Timeless. Sans parler des arrangements dégueulasses. Et cette ambiance de fête neuneu pendant "Désenchantée" me semble toujours en totale contradiction avec le texte d'origine, c'est perturbant ; ça devient paradoxalement plutôt vide et sans substance.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et cette ambiance de fête neuneu pendant "Désenchantée" me semble toujours en totale contradiction avec le texte d'origine, c'est perturbant ; ça devient paradoxalement plutôt vide et sans substance.

 

En même temps les 3/4 de ses chansons sont déprimantes, si elle devait tirer la gueule sur chacunes d'entre elles il y aurait de quoi se foutre une balle. :mdr:

 

C'est justement tout le paradoxe chez Mylène: des textes pas souvent très joyeux sur une musique qui donne envie de danser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu veux quand même pas qu'on pleure sur Désenchantée mdr...c'est son plus gros tube, là on atteint des sommets si même Désenchantée est remis en question en live...! SC et Désenchantée tu auras droit à ces titres jusqu'au bout...j'ai adoré SC 2013=)

Faut quand même préciser qu'elle n'arrive toujours pas à chanter "Désenchantée" juste encore aujourd'hui. Si l'on a pu constater des progrès sur "XXL", ce qui donne presque un intérêt à ce dernier d'être interprété tout le temps (toute proportion gardée), "Désenchantée", bon, ça se pose là quoi. :ph34r:

Qu'elle arrête surtout avec "Sans contrefaçon" qui fut d'un ridicule incomparable pendant Timeless. Sans parler des arrangements dégueulasses. Et cette ambiance de fête neuneu pendant "Désenchantée" me semble toujours en totale contradiction avec le texte d'origine, c'est perturbant ; ça devient paradoxalement plutôt vide et sans substance.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...