Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

GBG je peux te comprendre ... d'habitude je suis assez souvent de ton avis.

Mais là quand même ... Désenchantée c'est son tube, son hymne .. la chanson que les fans et moins fans attendent absolument en concert.
Il n'y a qu'à voir l'ambiance, toujours ENOOOORME sur ce titre ...

Du coup, je la vois mal pleurer et "être raccord avec les paroles" à ce moment là ...

Y'a une telle énergie qui doit arriver à ce moment là ..

Et puis MF, c'est toujours le paradoxe ...

 

Du coup, tu penses quoi de "CUBJ" ? La choré, les sourires pendant les "Je vais me coucher" ... ? o_O

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis sûr que si elle zappe Désenchantée sur la prochaine tournée (si il y en a une), je ne m'en rendrai même pas compte.

Elle ne me dérange pas, mais j'ai l'impression d'entendre un peu toujours la même version, c'est lassant.

D'ailleurs, ça vaut pour toutes les autres. Parfois on a droit à un petit lifting, mais ça reste discret, ça ne va pas assez loin.

Par exemple, Libertine, en 96, ça c'est bien! Ça propose une autre vision, tout en remettant au goût du jour. Après ça plait ou ça ne plait pas, mais y'a une petite prise de risque.

 

Pour CUBJ, au Timeless2013, l'intro est géniale, et du coup, pendant le concert, je m'étais dit "c'est génial, elle va chanter une version bodybuildée qui va envoyer du lourd!", et là Patatra! on passe à la version normale, fadasse en live. Quelle déception!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce que cherche à exprimer GBG (il me corrigera si je me trompe :P ) est qu'elle peut très bien proposer une version live qui peut fédérer tout un public sans pour autant en faire une énième version "techno-boum-boum". La version plus "acoustique" (batterie-basse-clavier-percus-guitares : zéro electro! )du tour 96 me semble être un excellent exemple ; elle surpasse toutes les autres !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

tumblr_inline_nidlwxi4x71s6lw3t.gif

 

Je viens de lire les avis sur ''A L'Ombre'' à sa sortie, mon dieu et dire que j'adore cette chanson, je me suis même fait à l'intro dégeulasse. Sinon pour la prochaine ère, qu'elle mette de beaux visuels, quelque chose de sobre et pas ces horribles singes ou la pochette de Monkey Me..

 

Dimanche soir je me suis relu le début du topic. C'était assez comique.

Chapitre 1 : Tout le monde est atterré par l'affiche de la tournée.

Chapitre 2 : Terreur collective quand on annonce le retour de Boubou.

Chapitre 3 : Incompréhension devant le titre de l'album.

Chapitre 4 : Extreme désespoir au moment de la sortie de "A l'Ombre" (Les choses sont claires : personne n'aime à l'époque ! ).

 

...Le point d'orgue c'est quand la pochette est dévoilée et que tout le monde a envie de se foutre en l'air. :mdr:

 

C'est dingue comme elle provoque le bonheur, la confiance et l'optimisme chez ses fans !

Ils sont encore plus tristes quand elle revient, que quand elle est absente. :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...