Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Je l'aime bien dans Q.I aussi, même si elle fait un peu mère maquerelle. C'est pareil, c'était sa période abus de filtres + maquillage à la truelle, mais bon c'est aussi son paradoxe...

 

Oh mon Dieu son gros bisou de Mérou, j'avais complètement oublié, Merci pour ce rappel cauchemardesque, Grease :mdr::crazylove:

Lien vers le commentaire

Je sais que ça ne se fera sans doute jamais ... mais moi j'aimerai beaucoup un nouvel album:

 

- Edition Standard (album simple)

- Edition Deluxe (CD + DVD)

Cette édition contiendrait un DVD où chaque titre serait illustré d'un clip qui, au final, formerait comme un film ! (qui serait diffusé au cinéma juste avant la sortie pourquoi pas ^^) ...

 

OK :jesors-ibp:

Lien vers le commentaire

oui ou Lara Fabian en 2005 (encore avant Zazie et son Rodeo donc) ;)

 

 

Rodéo est sorti en 2004, non ?

 

En parlant d'album clippé en intégralité, me revient en mémoire un entretien télévisé lors de la promo de Cendres De Lune dans lequel elle évoquait son envie de mettre en images chaque morceau de l'album.....

J'ai toujours déploré qu'elle ne réalise jamais un tel projet, elle qui a promu le clip au rang d'oeuvre à part entière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Rodéo est sorti en 2004, non ?

 

En parlant d'album clippé en intégralité, me revient en mémoire un entretien télévisé lors de la promo de Cendres De Lune dans lequel elle évoquait son envie de mettre en images chaque morceau de l'album.....

J'ai toujours déploré qu'elle ne réalise jamais un tel projet, elle qui a promu le clip au rang d'oeuvre à part entière.

 

Elle en avait parlé également en 91, je sais plus si c'était sur Nrj ou lors du Fréquenstar. Projet abandonné car jugé trop "onéreux".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...