Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

De mémoire, Hugo Image avait déjà annoncé des calendriers muraux "Mylene Farmer" avant qu'ils ne soient annulé si mes souvenirs sont bons !

Mais effectivement, le dernier calendrier officiel en date (2014) a bien été édité par Hugo Image ^^

 

En tout cas, ils sont prévoyants de déjà l'annoncer surtout pour une sortie en septembre prochain :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a un autre facteur à prendre en compte, c'est que AQLO à Bercy n'a été joué que 13 fois en tout et pour tout. Beaucoup n'ont pu y assister, ce qui fait qu'ils se sont rués sur le DVD, là ou les deux tournées suivante ont fait 2 SDF, et je ne sais combien de Bercy. Bref, ça, plus effectivement la baisse des ventes DVD (et le prix dans une moindre mesure) ça donne les chiffres actuel. Je reste cependant persuadé que si elle nous refait une tournée comme en 2006, le DVD s'arracheras de nouveau (d'ailleurs, elle pourrait bien sortir un Music Video V qu'elle en vendrait des camions)

Lien vers le commentaire

 

Il y a un autre facteur à prendre en compte, c'est que AQLO à Bercy n'a été joué que 13 fois en tout et pour tout. Beaucoup n'ont pu y assister, ce qui fait qu'ils se sont rués sur le DVD, là ou les deux tournées suivante ont fait 2 SDF, et je ne sais combien de Bercy. Bref, ça, plus effectivement la baisse des ventes DVD (et le prix dans une moindre mesure) ça donne les chiffres actuel. Je reste cependant persuadé que si elle nous refait une tournée comme en 2006, le DVD s'arracheras de nouveau (d'ailleurs, elle pourrait bien sortir un Music Video V qu'elle en vendrait des camions)

il s'est surtout vendu en décembre 2006 à 290 000 ex en 4 semaines. Fête de Noël!
Lien vers le commentaire

Le "plus choquant" aussi c'est les 43.000 en 48h ... quasi 100.000 (il me semble) en 1ère semaine ... et puis après paf, plus "rien" .... malgré des classements de ouf.

C'est là le problème, c'est qu'il y a eu confusion entre les ventes réelles et les mises en place, la Maison de Disque nous a induit en erreur. C'était bien 43 000 ex. caisse en 3 jours, mais la 2e semaine c'était 30 000 ex. et plus que 13 000 en 3e semaine et enfin un peu plus de 7 000 en 4e. On est très très loin des 100 000 annoncés en 2 semaines et 170 000 en 4 semaines !

 

Cool cette news pour le Calendrier, j'ai envie d'y croire moi à un truc officiel mais peut-être plus comme un truc pour patienter jusqu'à Noël. Et puis ça ça marche bien les calendriers, ça coûte pas cher à produire et ça rapporte pas mal dans le cas de Mylène (voire le dernier en date vendu à quasi 24 000 ex. à 15 €).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...