Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Après on est habitué.

 

Entre ceux qui viennent pour dire que c'est de la merde, comme toujours, ceux qui traitent les fans de beaufs, Daren-spirit qui inventent des chiffres et des promos, Quino qui n'a pas regardé AQLO à Bercy ... on ne s'ennuie jamais !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après on est habitué.

 

Entre ceux qui viennent pour dire que c'est de la merde, comme toujours, ceux qui traitent les fans de beaufs, Daren-spirit qui inventent des chiffres et des promos, Quino qui n'a pas regardé AQLO à Bercy ... on ne s'ennuie jamais !

C'est bon j'ai réparé cette erreur. J'ai plus qu'à regarder toutes ses autres tournées, regarder ses clips et écouter ses cinq premiers albums et je serai irréprochable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas l'annonce d'une tournée, plutôt d'un single avant l'été et l'album fin d'année...trop "tôt" pour une nouvelle tournée....moi pas plus que ça en manque de Farmer, album ou non je m'en moque pour cette année=)

Lien vers le commentaire

Ca me paraît étrange tout de même un new album sans tournée, sachant que c'est vraiment là-dessus que les artistes gagnent et puis elle est encore dans la fleur de l'âge on va dire... J'ai du mal à voir le retour se profiler avec la sortie du livre, pour moi ce sont 2 projets différents. J'imaginais plus le livre au printemps pour faire patienter et la sortie habituelle pour Noël 2015 avec annonce d'une tournée à la rentrée, en tout cas ce schéma m'irait :)

Lien vers le commentaire

La news d'InnaNet concernant le travail de Mylène avec Nollet m'emballe assez.

Ce site n'a pas pour habitude de vraiment fabuler, contrairement à Illogicall qui s'emballe un peu plus à chaque fois qu'un mec lambda lui annonce qqch.

 

Et puis je viens de relire les 2 dernières pages de ce topic ... et vous me faites tous chier !!

Je n'éprouvais aucun manque pour l'instant ... mais à vous lire, l'envie de son retour (musical) m'a envahit !

Merci les gars ... merci !! :mdr::mrgreen:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'était toi aussi Quino qui avait fait tout un post en mode "lesbienne émue" a la sortie de Elle a dit, non ?

 

Tant de bons souvenirs...

comme la fois ou Quentinpan avait confessé avoir eu des relations charnelles avec gbg.

 

Mylène, we miss u.

Oui, la vieille lesbienne romantique qui sommeille en moi avait été touchée par cette chanson.
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...