Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Elle a pourtant le temps et l'argent de pouvoir clipper un album tout entier. En a t'elle l'envie ? Le gros soucis de Mylène c'est qu'elle se repose beaucoup sur ses lauriers. Là où beaucoup d'artistes s'essaient à des choses inédites en promo avec les nouvelles technologies ou applications i-phone, Mylène reste très traditionnelle dans sa façon d'opérer : annonce tournée un an à l'avance, single, clip .... tout est prévisible. Comme elle reste très fidèle avec son équipe de travail, je ne pense pas que ce sera demain la veille qu'on verra un album avec clips pour chaque chanson. Au mieux on aura un album avec enregistrement en studio où on apercevra Mylène 30 secondes sans interview lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'envisage même pas une seule seconde que Farmer puisse faire un projet comme celui-là....30 ans après ses débuts, avec une baisse considérable de ses ventes d'albums désormais, Mylène ne va pas se lancer dans un tel projet...déjà qu'elle ne bouge quasi plus sur scène...alors tourner 15 clips............=) Les artistes sortent d'ailleurs de - en - de singles vu le peu de ventes et le budget que ça nécessite...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Grosse pensée pour allan après lecture du nouvel article de mylene.net.

Sinon la relique des derniers fans du Minitel me manque.

 

Bien l'bonjour m'ssieurs dames.

Lien vers le commentaire

Grosse pensée pour allan après lecture du nouvel article de mylene.net.

Sinon la relique des derniers fans du Minitel me manque.

 

Bien l'bonjour m'ssieurs dames.

 

 

C'est gentil cette cacedédi. Le dernier article qui s'affiche chez moi concerne les déclarations élogieuses de Michel Onfray. Du coup je reste un peu sur ma faim. Mais j'apprécie le big up.

Lien vers le commentaire

Je pense toujours que si elle avait sortit le DVD du timeless et du stade de France en édition normal double DVD à 17 euros, en même temps que le double DVD dijipack. Le DVD du "timeless " se serait vendu à plus de 250 000 ex et celui du "stade de France" à plus de 350 000. En effet 28 euros ça fait beaucoup chez les gents. Elle vit dans un autre monde!

Lien vers le commentaire

Je pense toujours que si elle avait sortit le DVD du timeless et du stade de France en édition normal double DVD à 17 euros, en même temps que le double DVD dijipack. Le DVD du "timeless " se serait vendu à plus de 250 000 ex et celui du "stade de France" à plus de 350 000. En effet 28 euros ça fait beaucoup chez les gents. Elle vit dans un autre monde!

Oui ça joue un peu, c'est sûr, mais peut-être pas dans de telles proportions. Et tu oublies 2 autres gros facteurs : le marché de la Vidéo Musicale qui s'est complètement cassé la gueule et ça impacte aussi la déesse Mylène, lol ; et aussi le fait que le Film a été vu par 100 000 personnes au cinéma ce qui prive le DVD de plusieurs milliers de ventes.

 

Il doit être à quoi le DVD actuellement, 130 000 ex., c'est vrai, que ça a bien chuté pour la pauvre Mylène !

Lien vers le commentaire

Oui ça joue un peu, c'est sûr, mais peut-être pas dans de telles proportions. Et tu oublies 2 autres gros facteurs : le marché de la Vidéo Musicale qui s'est complètement cassé la gueule et ça impacte aussi la déesse Mylène, lol ; et aussi le fait que le Film a été vu par 100 000 personnes au cinéma ce qui prive le DVD de plusieurs milliers de ventes.

 

Il doit être à quoi le DVD actuellement, 130 000 ex., c'est vrai, que ça a bien chuté pour la pauvre Mylène !

 

 

J'avais un peu calculé les ventes depuis la sortie. Même en prenant des ventes très basses (50 ex. max. par semaine depuis le début de l'année je pense, après un probable pic à Noël), il me semble que le DVD est plutôt autour de 200 ou 210 000 actuellement :

 

170 000 annoncés par la maison de disques en septembre (chiffre pas forcément gonflé, ça paraît cohérent vu le scores précédents et la chute du marché) si ma mémoire est bonne et un rythme de croisière depuis (toujours dans le top 10, même si les ventes de DVD sont extrêmement faibles, on va pas se mentir).

 

On n'est plus à l'époque d'Avant que l'ombre mais il est vrai que le marché de la vidéo musicale, alors en pleine explosion dans la première moitié des années 2000, s'est effondré.

 

Si quelqu'un a des estimations autres, je suis preneur !

Lien vers le commentaire

Non malheureusement, j'ai pu voir les chiffres GFK en début d'année, la vidéo en était à 125 000 ex., les chiffres communiqués par la Maison de Disque et Charts correspondent aux mises en place, oui vers les 220 000 ex. D'ailleurs il a été certifié pour 180 000 ex. mis en place. Infodisc aussi a publié ses chiffres, 124 000 ex. ce qui concorde bien avec les chiffres GFK. Le SDF lui en est à 290 000 ex. vendus.

 

Pour récap : AQLO à Bercy 415 000 ex., SDF 290 000 ex. et Timeless 130 000 ex. On voit bien là l'évolution du marché, ouille ouille ouille !

Lien vers le commentaire

Non malheureusement, j'ai pu voir les chiffres GFK en début d'année, la vidéo en était à 125 000 ex., les chiffres communiqués par la Maison de Disque et Charts correspondent aux mises en place, oui vers les 220 000 ex. D'ailleurs il a été certifié pour 180 000 ex. mis en place. Infodisc aussi a publié ses chiffres, 124 000 ex. ce qui concorde bien avec les chiffres GFK. Le SDF lui en est à 290 000 ex. vendus.

 

Pour récap : AQLO à Bercy 415 000 ex., SDF 290 000 ex. et Timeless 130 000 ex. On voit bien là l'évolution du marché, ouille ouille ouille !

28 euros pour un DVD de nos jours ça fait cher!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...