Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

En gros, on apprendrait :

-Qu'elle a fait un bouquin de photos : on le savait.

-Qu'elle ne sortirait pas un album tout de suite : on s'en doutait.

-Qu'elle veut moins bosser avec Boutonnat : c'est ce que laissait entendre les rumeurs depuis un certain temps (pour le futur on ne sait pas).

-Qu'elle voudrait arrêter : on est pas dans sa tête, on en sait absolument rien !

 

En fait, on apprend rien ! :sweatingbullets::D

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ptigénie étant une source généralement fiable, j'imagine qu'on peut accorder du crédit à son annonce.

Elle pourrait bosser avec qui elle veut, ils seraient nombreux à lui proposer de belles choses. J'espère qu'elle saura faire les bons choix, et qu'elle évitera les facilités à la RedOne tant qu'à faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis qu'à moitié étonnée par ces annonces, il était déjà fait mention ( comme c'était dit plus haut ) que sur la dernière tournée il y avait des " frictions " au sein du duo Farmer-Boutonnat. J'espère vraiment que sa carrière ne s'arrêtera pas avec l'ère " Monkey Me " et qu'il y aura encore au moins une ou deux tournées à venir. Bref, on verra bien...

Lien vers le commentaire

Des frictions? Bah pourquoi? On le sait?

 

Si c'est bien vrai cette rumeur, eh bein... ca me rends un peu triste. Je ne penses pas qu'elle va arreter de faire des chansons a jamais (jamais dire jamais) mais la fin de scene de Timeless semblait suggerer un depart soudain, peut etre que c'etait un indice pour les fans... lol

 

Mais bon, wait & see je suppose. Cette rumeur va prendre une ampleur folle si les medias la reprends.

Lien vers le commentaire

Pour AQLO... à Bercy, beaucoup pensaient aussi à son dernier spectacle avec ce final, le titre et les propos qu'elle avait tenu sur scène pour la dernière. À chaque spectacle c'est pareil, on trouve toujours des indices pour interpréter une fin de carrière imaginaire, non ce n'est pas sérieux.

 

Timeless 2013 évoque aussi une fin de carrière avec ce choix final d'Inséparables, Rêver mis à la fin du spectacle et ce départ dans la fumée comme une évaporation vers l'espace... Et ce 'Retour Maison pour Toujours' dans le road book pour la dernière, mais bon ce sont plus des 'jokes' entre eux, je pense... L'avenir nous le dira !

Lien vers le commentaire

Il n'y a absolument rien dans la brève qui fait référence à sa retraite à elle! Il est juste indiqué que Cassar aurait participé à un titre, on ne connaît même pas le compositeur.

 

Les frictions avec Boubou ça fait plusieurs années qu'on l'entend.

Il peut exceller dans les compos mais visiblement il veut pas se détacher de la prod et pour ma part je pense qu'il est temps pour lui de remiser son clavier bontempi et toute la banque de sons 90's.

 

Je suis sûr qu'elle nous prépare quelque chose de chouette. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas attendu un album de Mylène Farmer avec tant d'impatience. :throb:

 

 

 

 

 

et c'est là que tout est faux et que Boubou est aux manettes...

#MonkeyPoufiasse :death:

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

tiens ça faisait longtemps qu'on nous avait pas fait le coup de "Mylene ne fera plus d'album" ou "Mylene ne reviendra pas" :mdr::mdr:

 

deja en 89 avec le clip a quoi je sers des fans à l'époque (apparemment car j'y étais pas) affirmaient que c'était ses adieux a la chanson donc bon...

 

 

et comme dit Diskonoir on sait (les fans en tout cas) qu'elle est brouillée avec Boutonnat depuis timeless d'ailleurs il n'apparait pas dans les bonus du dvd mais des brouilles ou éloignements entre eux il y en a eu souvent notamment après giorgino donc ca veut pas dire grand chose

 

 

et le Boutonnat bashing à la mode chez beaucoup de fans me laisse perplexe

ok ses arrangements n'étaient pas au top depuis quelques années :mrgreen: mais faudrait aussi voir le role de Farmer dans tout ca car quand on voit ce qu'elle a fait des maquettes de moby sur bleu noir je pense qu'elle a vraiment une grande place dans la ringardisation de sa musique (sans parler de ses textes qui sont devenus d'un néant profond sauf quand elle recopie des auteurs sans les citer où là c'est mieux :mrgreen: )

Et Boutonnat a quand meme toujours des mélodies au top et ses ballades restent géniales ce qui je trouve n'était vraiment pas le cas sur l'album bleu noir que je trouve surestimé et particulierement ennuyeux a ecouter

 

Lien vers le commentaire

Depuis qu'elle l'a fait chier quand il a voulu bosser avec Godthalie Cardone le torchon brûle plus ou moins je pense, peut-être est-ce la fin.

Si c'est le cas je pense sincèrement que ça vient d'elle :x

 

 

D'ailleurs, et gbg sera d'accord avec moi, et n'en déplaise à la majorité, l'album éponyme de Nathalie Cardone est très largement supérieur à Innamoramento.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...